LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 11-09-2011 18:54:59

Jacky
Administrateur

France - Canada

Poigno the 1st a écrit:

Sinon, je suppose qu'il va y avoir du changement contre le Canada. Je vois bien ça :
Mas-Swarzi (même si Servat a besoin de matches)-Poux
Nallet-Millo
Dusautoir (ou Ouedraogo) - Picamoles - Bonnaire
Parra - Trinh Duc (c'est le seul)
Palisson le chouchou - Mermoz-Marty - Medard
Traille

mon equipe pour le canada, mais avec des changements à la mi-temps :

Mas - Servat - Barcella (je comprendrais pas qu'il change ca ! Swarzi et poux en 2eme)
Pape - Pierre (Millo si tu veux)
Dusautoir (c le capitaine quand meme) - Picamoles - Bonnaire (Imanol en 2eme)
Yachvily  - Traille (trin-duc - Parra en 2eme mi-temps)
Palisson (si tu veux) - Rougerie - Marty - Medard (Mermoz j'ai jamais vu en equipe de france c le skrela des arrieres)
Heymans (Traille)

Ca me parait completement con de sortir Dusautoir, capitaine en titre, sur un tournoi.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 11-09-2011 19:08:55

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Canada

C'est vrai que Mermoz file comme un avion vers l'infirmerie plutôt que sur la pelouse mais avoir un centre technique, qui sait redresser sa course, faire des cad'deb, des chisteras etc.... cela nous rappellera les années 60 et les fameux Lourdes-Mont de Marsan commentés par Denis Lalanne .
Sinon, cela n'a rien à voir mais si tu as le temps, peux-tu créer la page résultats 2011-2012, j'en ai déjà quelques-uns à mettre. Et oui !!!!


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 11-09-2011 19:48:26

Jacky
Administrateur

Re: France - Canada

Ca devrait le faire pour les resultats ! si jamais ta des probs dis le moi.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 12-09-2011 22:48:21

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Canada

Bah, je ne suis pas si loin......Rougerie à l'aile, étonnant puisqu'il a été pris comme centre.
Cela ressemble quand même à une équipe B.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 13-09-2011 09:10:07

Jacky
Administrateur

Re: France - Canada

Oui t'es pas loin ! mais a mon avis Lievremont il est aux fraises !

En quoi Heymans a démérité ? pourquoi pas Traille en 10 ? et pire ! Dusautoir capitaine en titre même pas sur la feuille de match (c'est bon pour la confiance ca!) ! Swarzi l'homme en forme du moment, même pas sur la feuille de match ! pfffffffffffffffff !

J'espere qu'il a raison !

ALI LI BLI !

PS : si il veut economiser du monde pour les blacks il devait enlever Rougerie et Servat alors !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 13-09-2011 10:57:51

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Canada

En fait tout cela n'est pas logique....
Il souhaite visiblement que tous soient concernés mais comment peut-on ne pas être concerné si on est sélectionné ?
Il veut mettre Mermoz-Rougerie au centre mais il ne les aura jamais testés en match avant les blacks, Medard le meilleur arrière contre le Japon n'est pas là non plus. Swarzi est aux "japonais absents" (jeu de mots tongue ) et ne joue jamais. On ressent également qu'il cherche des leaders mais il vire le capitaine, Harinordoqui, Mas et Yachvili. Parra a fait certes une bonne fin de match mais il est entré quand les japonais tiraient la langue. C'était plus facile. C'est nippon ni mauvais comme sélection (autre jeu de mots lol) mais pas très logique. Je sens que cela va être une boullie de jeu à partir de la 30è, qu'on va déjouer pour se retrouver dans les dix dernières minutes et gagner avec 30 points d'écarts mais sans aucune certitude avant les blacks. Serrons les fesses !


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 13-09-2011 12:44:40

Jacky
Administrateur

Re: France - Canada

De toutes façons c'est assez simple !

Les indiscutables :
Mas / Servat / ...
Nallet / ...
Dusautoir / Imanol / ...
yachvily / Trinduc
Rougerie / Clerc / medard / ...
Heymans

Et normalement le reste c'est du coaching en fonction de la physionomie des matchs et des blessures et Basta ! ya pas a tortiller ! Tu vas pas faire du turn over et mettre une equipe bis avant d'avoir assez de points pour esperer te qualifier !  c'est completement con !

Donc soit il veut jouer les peres fouettard (sic) avec des mecs qui ont plus de 40 selections, et gagné un grand chelem ... soit il sait pas ou il en est !
dans les deux cas c'est plus que limite et ca pourrit l'ambiance ! Faudra pas alors s'etonner que les mecs jouent pas collectivement non plus, et qu'ils sachent pas (ca se voit depuis des matchs et des matchs) jouer derriere sans faire tomber le ballon au bout de 2 passes.

Bon de toutes façons cette equipe la peut pas gagner la coupe du monde, alors allons en quart deja et ca fera un bon souvenir si ils perdent pas par trop d'ecart.

ALI LI BLI


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 13-09-2011 13:34:14

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Canada

"Bon de toutes façons cette equipe la peut pas gagner la coupe du monde, alors allons en quart deja et ca fera un bon souvenir si ils perdent pas par trop d'ecart."

Pessimiste, va !   wink


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 16-09-2011 14:18:41

Jacky
Administrateur

Re: France - Canada

Bon eh ben au vu du resultat des blacks (sans  3 joueurs majeurs même si SBW est entré en 2eme) je ne donne pas cher de la peau des français pour leur 3eme match !

L'impasse ils auraient du la faire contre les blacks en poule ! ... enfin c'est ce que je pense, et comme je me considère comme ma meilleure réference, je me fais confiance et je me crois  (comme aurait dit Desproges ...a peu de choses pres)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 16-09-2011 16:03:37

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Canada

Soyons optimiste; perdons (c'est ce qui devrait arriver) en poule et vengeons nous lors de la confrontation suivante qui ne pourra avoir lieu qu'en...........finale !
Ceci dit, il n'y a pas photo entre les deux équipes. Seul le 5 de devant peut rivaliser et éventuellement Médard. Et rivaliser ne veut pas dire supérieur. Bon battons le Canada avec le bonus et à nous les 1/4 de finales.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#11 16-09-2011 17:07:49

Jacky
Administrateur

Re: France - Canada

>>perdons (c'est ce qui devrait arriver)
Oui mais c'est tout l'objet de mon indignation en ce moment ! quitte a etre sur de perdre autant mettre une equipe bis ! pour ce match la ! et pas contre le canada alors qu'on a pas la certitude d'etre sortis des poules !

Féchié !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#12 17-09-2011 13:04:29

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Canada

Notre équipe bis vaut quand même largement le Canada.... Sinon Mas out, cela devient compliqué notre première ligne.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#13 17-09-2011 13:37:51

Jacky
Administrateur

Re: France - Canada

oui ! come l'Australie vaut largement l'Irlande !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#14 17-09-2011 19:02:48

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Canada

Si on perd contre le Canada, il nous suffira de battre les blacks (big_smile) comme en 2007 puis le Tonga.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#15 17-09-2011 19:43:00

Jacky
Administrateur

Re: France - Canada

Bon allez on redevient supporters inconditionnels !

ALI LI BLI ! a demain on the Chat !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr