LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 25-09-2011 22:28:38

Poigno the 1st
Modérateur

La compo pour les 2 prochains matches

(espérons-le du moins qu'il y en ait deux)

J'ai eu Saint Marc ce week-end, voici la compo que je lui ai proposée :

Mas (croisons les doigts)- Servat (évidemment) - Barcella (Poux en remplaçant)
Nallet (le meilleur) - Papé (pour mettre des coups de casque)
Dusautoir (difficile de retirer le capitaine) - Picamoles (il avance lui au moins) - Bonnaire (le meilleur d'entre nous) avec Imanol en guest star
Parra (c'est un teigneux) - Trinh Duc (c'est le seul)
Evidemment le trident Heymans-Medard-Clerc
Et au centre Mermoz (le seul centre créatif) avec Marty pour la complémentarité.

Mais Marco étant un comique, voici sa compo rien que pour nous embêter :

La même mais avec Pierre, Harinordoqui, Traille à l'arrière et Rougerie au centre.

On prend les paris ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 26-09-2011 07:35:28

Jacky
Administrateur

Re: La compo pour les 2 prochains matches

la mienne avec le coaching entre parenthese :
Mas - Servat (Swarzi) - Barcella
Nallet - Pape (Pierre)
Dussautoir - Imanol (picamoles) - Bonnaire
Yach (Parra) - Trinduc (Doussain)
Clerc - Rougerie(Marty)  - Mermoz - Medard (Palisson)
Heymans (Traille ou Medard si palisson rentre)

Je pense qu'il va faire jouer Palisson et Doussain contre les Tonga pour etre en accord avec sa philosophie de turn over.

ALI LI BLI


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 26-09-2011 09:07:42

Poigno the 1st
Modérateur

Re: La compo pour les 2 prochains matches

Bah il nous fatigue avec son teurnoveur.... Il devrait penser à avoir une équipe fixe pour aborder les phases finales. C'est vrai que je n'avais pas pensé à Palisson. Il semblerait logique qu'il joue, en titulaire même, à la place de Clerc.

Et si cela roule, ce sera Medard à l'arrière et Clerc/Palisson aux ailes contre nos meilleurs ennemis anglais.

Pour Doussain, il va le réserver pour les 1/4 en remplaçant sur les 2 postes de la charnière.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 26-09-2011 12:19:05

Jacky
Administrateur

Re: La compo pour les 2 prochains matches

NON ! ou Doussain joue sur ce match contre les Tonga, ou il a fini sa coupe du Monde !

il ne changera plus son equipe (a moins qu'il y ait des blessures) apres les Tonga, sinon il aura toute la France du Rugby qui va lui tomber dessus, ils arretent deja pas de dénigrer le fait qu'il ait pas d'equipe fixe, alors là ce serait le ponpon ! ... surtout si ils perdent.
Mais si ils gagnent on criera comme d'hab au coup de génie lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 26-09-2011 22:18:57

Poigno the 1st
Modérateur

Re: La compo pour les 2 prochains matches

Toujours incompréhensible.... Pourquoi faire venir Doussain si c'est pour remettre Yachvili et Parra ? Il n'est même pas remplaçant. Il était mieux à Toulouse... Pourquoi dire que Médard est meilleur à l'aile pour le mettre finalement arrière ?
Pourquoi de nouveau Rougerie ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 27-09-2011 07:10:29

Jacky
Administrateur

Re: La compo pour les 2 prochains matches

je suis plus etonné par la premiere ligne, ya pas photo entre Servat/Barcella et Servat/Poux !

Apres, pour picamoles, Imanol, ... que dire ? c'est son coté Père fouettard qui ressort, il supporte pas qu'on lui réponde ! Même si Lakafia n'a pas démérité et c'est un bon choix.

Parra en 10 pfffff c'est faible au vu des 10 qu'il y aura en face a partir des 1/4, et les centres .... de toutes façons on en a pas alors Rougerie ou un autre ...

Alors la philosophie du turn over il s'est assis dessus dommage pour Doussain.

De toute façons Ale Jacta Es et on a besoin d'un seul point alors .... ALI LI BLI


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 01-10-2011 11:13:06

Annick Berthier
Modérateur

Re: La compo pour les 2 prochains matches

bah alors qu'est-ce qui se passe aucune réaction depuis ce match de ce matin, le seul qui m'a fait vibré, c'est rouflaquette, il a bien joué, mais pour le reste, vive le Tonga, quant à l'Angleterre ils sont pas terribles, mais malheureusement, ils viennent de marquer, dommage j'aurai voulu que l'Ecosse gagne


Annick Berthier de Soulac

Hors ligne

 

#8 01-10-2011 11:21:21

Jacky
Administrateur

Re: La compo pour les 2 prochains matches

ne remue pas le couteau dans la plaie ! tu parles à un ex-francais reconverti espagnol !

T'as bien vu qu'il n'y avait que Medard-Rouflaquettes qui a joué, tous les autres ...... au pilori !

Mais si tu veux voir le résumé du match, va sur le chat t'en sauras plus sur notre désespoir.

A+


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 01-10-2011 12:40:35

Poigno the 1st
Modérateur

Re: La compo pour les 2 prochains matches

Le seul point positif que je tire de la journée, c'est que nous, au moins, on n'a jamais été éliminé des 1/4 durant le match contrairement aux Anglais...


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr