LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 02-11-2011 12:12:17

Poigno the 1st
Modérateur

Swarzi

"Dimitri Szarzewski ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Alors qu'il a retrouvé le Stade Français cette semaine, le talonneur international a déclaré sur RMC qu'il n'avait «pas encore pris sa décision». «Le Stade Toulousain ? Ce serait sympa, pourquoi pas ? Je vais réfléchir longuement», a-t-il également indiqué."


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 02-11-2011 13:59:50

Jacky
Administrateur

Re: Swarzi

pffffffffff ! Voila ce qu'est le rugby et ses valeurs en 2011 ! C'est bien les plus gros budgets qui s'offrent les meilleurs joueurs, et les joueurs qui vont au plus offrant. La différence avec le foot ?

Pour Toulouse ce sera évidemment le meilleur choix pour remplacer Servat, et cela fera de Swarzi le meilleur talonneur du monde ... !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 02-11-2011 16:27:07

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Swarzi

Le plus gros budget, certes, mais grâce à leurs résultats et non pas grâce aux mécènes comme à Toulon ou au Racing.
D'ailleurs, une grosse partie de leur budget sert non pas à financer des coups médiatiques mais bien pour le centre de formation qui permet d'alimenter le ST mais aussi les autres clubs français du Top 14 et de la proD2 (80 joueurs en sont issus).


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 02-11-2011 16:28:17

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Swarzi

J'oubliais....
"Voila ce qu'est le rugby et ses valeurs en 2011 "
Swarzi avait été acheté à Béziers. Il ne vient pas du "centre de formation" de Paris.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 02-11-2011 16:40:55

Jacky
Administrateur

Re: Swarzi

lollollol T'as vraiment réponse a tout toi !

ah ! ca me rappelle moi quand j'étais jeune !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 02-11-2011 17:31:46

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Swarzi

"ah ! ca me rappelle moi quand j'étais jeune !"

C'est vrai que t'es V2 toi.... big_smile


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 02-11-2011 21:34:50

Jacky
Administrateur

Re: Swarzi

ouais ! V2 comme les fusées !  cool

et je le prouve : http://www.metacafe.com/watch/243002/ge … _failures/


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 02-11-2011 22:23:15

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Swarzi

J'espère que tu ne t'écraseras pas comme elles.....


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr