LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 22-02-2012 12:41:05

Jacky
Administrateur

France-Ecosse 2012

Ca commence à s'emballer un peu médiatiquement pour ce match !

Bon en même temps ça sent quand même le bluff à plein nez de la part de l'équipe de France  !

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 22-02-2012 14:51:22

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France-Ecosse 2012

Je te reconnais bien là en pasionaria valencien. Il faut savoir raison garder et ne pas finir tels des bleus contre les Tonga. Je te le dis et le confirme, ce ne sera pas facile. Peut-être même, le match le plus difficile à aborder dans le tournoi. Contre les Italiens, c'est fait. Contre les Anglais, la motivation est la même depuis Jeanne d'Arc. Les Irlandais, grâce à l'annulation du match la semaine dernière, ils vont dégonfler comme des baudruches. Quant aux gallois, on y jouera peut-être chacun le grand chelem, facile de se motiver.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 22-02-2012 15:13:30

Jacky
Administrateur

Re: France-Ecosse 2012

Allons ! allons ! tu vas pas faire comme au foot ou des qu'on affronte les iles Feroe on a la trouille ! ca va !
ils sont assez payés pour pouvoir battre l'Ecosse et ils ont eu 15 jours de repos et ils sont finalistes de la coupe du monde et ils ont Médard et Clerc et dussautoir LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE !

Je te dis qu'ils font les fatigués pour donner un peu de confiance aux écossais, mais au moment propice ils vont les écrabouiller ! ça c'est le scénario du match !

Notre président l'a dit ! La France est une grande nation (alors que l'écosse c'est un département d'outre-manche) ! et si ça suffit pas, il suffit de travailler plus ! c'est quand même pas difficile à comprendre non ?

Dernière modification par jacky (22-02-2012 15:42:29)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 27-02-2012 09:06:33

Jacky
Administrateur

Re: France-Ecosse 2012

Bon et ben, comme prévu on a gagné ! même si ca a été difficle 15mn, le coup de bluff de la fatigue a très bien fonctionné puisqu'ils étaient cuits en 40mn et ils ont plus vu le ballon en deuxieme et que quand on a voulu marquer et qu'on a accéleré on a marqué !

Un fabuleux Dussautoir (Mc Caw n'a qu'a bien se tenir), un Parra qui a voulu, enfin, accélerer les sorties et le jeu, une mélée conquérante en 2eme, une bonne ligne d'arriere et une superbe défense ! Mais quand même l'équipe est a remanier contre l'Irlande j'ouvre un France Irlande 2012 !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 27-02-2012 09:07:52

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France-Ecosse 2012

Pour moi les meilleurs ont été Mas, Maestri, Dusautoir (énorme) et Fofana. Ajoutons Medard et Malzieu derrière et Poux et Papé devant. Par contre Swarzi a eté très mauvais aussi bien dans ses lancers que dans le jeu. Je suis content qu'il ne vienne pas à Toulouse. Rougerie très moyen et la charnière, juste passable.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr