LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 07-03-2012 12:52:33

Jacky
Administrateur

France - Angleterre 2012

Allez les bleus  ! Boutons les rosbifs !

Je prédis un autre beau match nul !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 07-03-2012 14:05:37

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Angleterre 2012

Tu es dure avec la paire Dupuy-Beauxis. D'après moi, entre les blessures de Beauxis et les suspensions de Dupuy, ils n'ont sans doute pas joué souvent ensemble l'année dernière. Et puis Parra-TD, on voit depuis 4 ans ce que cela donne, donc essayons autre chose.
De mon côté, je dis plutôt "bouffons du rosbeef". On parle bizarrement chez les Valenciens. Je mise de mon côté sur une défaite genre 13/12 après avoir été mené 13-0 au bout de 20 min suite à une interception sur passe de Roro.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 07-03-2012 15:03:45

Jacky
Administrateur

Re: France - Angleterre 2012

Poigno the 1st a écrit:

De mon côté, je dis plutôt "bouffons du rosbeef". On parle bizarrement chez les Valenciens

Alors d'abord, au masculin il n'y a pas de "E" à dur ! et ensuite ton inculture grasse (à moins que tu ne joues à l'inculturé) m'étonnes.

Pour ta gouverne :
"De l'amour ou haine que Dieu a pour les Anglais, je n'en sais rien, mais je sais bien qu'ils seront tous boutés hors de France, excepté ceux qui y périront" - Sainte Jeanne D'arc !

"Boutés" vient de BOUTER : verbe transistif
en vieux françois veut dire "mettre", "pousser" ...

Au présent de l'indicatif :
Je boute
Tu boutes
Il boute
Nous boutons
vous boutez
etc ...

Voila ! un peu de hauteur dans ce forum (Globalement du même niveau que la campgane éléctorale 2012 ou que les discussions au Balto) ne fait pas de mal ....

*******************************************************************

Ceci étant dit tu as raison : ON VA BOUFFER DU ROSBIF DIMANCHE !

Je mise finalement pour une déculottée anglaise, ils ont fini par m'énerver !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 07-03-2012 15:18:12

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Angleterre 2012

Bon je vois que ma blague (mauvaise, certes) n'avait pas été comprise.....   sad
Je suis déçu que tu puisses croire que je ne connaisse pas Joan of Arc comme ma poche. J'ai quand même lu il n'y a pas si longtemps, le livre de Régine Pernoud sur la Pucelle d'Orléans brulée vive pour relaps.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 07-03-2012 15:54:38

Jacky
Administrateur

Re: France - Angleterre 2012

Poigno the 1st a écrit:

Bon je vois que ma blague (mauvaise, certes) n'avait pas été comprise.....   sad

Mais si je l'ai comprise ! oh lui ! c'est juste que je voulais étaler ma culture (bien aidé par Wikipédia) !
Oh la la ! il se vexe pour rien çuila alors !

Bon en même temps tu te prives pas non plus pour dire que Môssieur il lit "Régine Pernoud" et tout un tas de grands auteurs contemporains et patati et patata ...

Mais Baste ! revenons à nos boutons (excellente celle là non ?) cool


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 07-03-2012 16:25:02

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Angleterre 2012

Chez nous on dit "revenons à nos moutons".....


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 07-03-2012 16:26:45

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Angleterre 2012

Au fait, connais-tu l'anagramme de papandreou ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 07-03-2012 21:42:54

Jacky
Administrateur

Re: France - Angleterre 2012

Poigno the 1st a écrit:

Au fait, connais-tu l'anagramme de papandreou ?

Non mais quelque chose me dit que tu vas me le donner ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 08-03-2012 09:10:02

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Angleterre 2012

Papandreou  =  Nappadeuro


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#10 08-03-2012 12:57:43

Jacky
Administrateur

Re: France - Angleterre 2012

Bon et bien je pense que tu es mûr !
Je te nomme, premier assistant en chef à l'animation des relais au stade de Croissy chargé plus particulièrement des calembours et blagues Carambar à préparer pour le Maitre de cérémonie ... autrement dit,  MC-Jacky !

Mr Poignonec, je vous félicite ! ..... non, non pas de fausse modestie, je le pense !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#11 08-03-2012 14:05:03

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Angleterre 2012

Merci, merci.... Cela fait 6 ans que j'espérais ce poste. Bientôt je pourrai revendiquer la place du calife à la place du calife.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#12 08-03-2012 14:26:20

Jacky
Administrateur

Re: France - Angleterre 2012

A propos de Calife à la place du Calife .... Tu es donc nommé d'office !

D'autant que je ne devais pas te le dire mais, ... entre nous, ... j'ai postulé pour une place dans les relais vétérans cette année, et je me suis laissé dire, par on-dit, que peut-être tu serais le moins à-même de figurer dans une équipe, peut etre un peu trop performante pour toi, et qu'ils cherchaient quelqu'un d'un peu plus ... ou peut-être un peu moins, ... enfin tu vois quoi .... non ?

Tu me connais, je leur ai dit : Vous êtes sûrs ? c'est un pote tout de même ! ... mais à priori mon évolution, mes progrès supersoniques et mes performances récentes feraient pencher la balance ...

Je te tiens évidemment au courant ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#13 08-03-2012 17:20:31

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Angleterre 2012

Sauf que pour en faire partie, il faut être licencié "compétitions" et non Athlé-Loisirs, Môôôsieur. Et comme nous sommes seulement 4 dans ce cas chez les vétérans, je suis tranquille. Je vous saluerai à l'occasion lors de la dite-compétition.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#14 09-03-2012 12:49:19

Jacky
Administrateur

Re: France - Angleterre 2012

Pffffffff .... je suis encore a 2 doigts de me faire transférer dans un grand club ! j'ai d'ailleurs reçu des propositions ...

Véritablement, on m'empeche !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#15 11-03-2012 18:42:36

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Angleterre 2012

Médiocre.... PSA aurait dû faire le grand chambardement avant le tournoi, ainsi il aurait eu une excuse de nous présenter un jeu si pauvre. Qui furent à leur niveau ? Harinordoquy, Papé, Maestri, Poitrenaud et éventuellement Fofana. Il faut simplement qu'il apprenne à faire des passes, c'est pratique quand on joue au centre. La charnière a été mauvaise (Beauxis est quand même efficace au coups de pied au but), Swarzi nous fait prendre un essai de 70m, Rougerie ne sait pas plaquer, Clerc n'avance plus. Pfff !
Par contre le match Stade Toulousain - Castres était splendide. Si tu veux voir du beau rugby, prend C+.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#16 12-03-2012 08:58:26

Jacky
Administrateur

Re: France - Angleterre 2012

Tout a fait d'accord mon cher Thierry ! place a la jeunesse !

J'ai trouvé Poitrenaud excellent et même meilleur que le  Medard du début de tournoi, 2eme et 3eme ligne plutot bons, Fofana a été bon même si il a bouffé des ballons, mais c'est quand même le seul qui arrive a percer, pour le reste c'est la Berezina ...

En mélée tant que Servat est absent on est faibles, Dupuy assez transparent mais Parra a pas été meilleur quand il est rentré, le N°10 idéal serait un mélange de Beauxis et de Trin Duc tous les 2 au mieux de leur forme (ca me rappelle Traille ca comme profil) ! les ailiers .... pas vus.

Globalement ca manque d'étincelles et de génie, c'est trop stréréotypé comme jeu .... Y'a du boulot !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#17 12-03-2012 09:23:24

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Angleterre 2012

En fait, le meilleur 10 que nous ayons joue en ce moment en Afrique du Sud.... Mais depuis qu'il a raté un match en.....2003 contre les Grands-Bretons sous la pluie, il est devenu tricard. Sinon, il y a Brock James, Contepomi, Wilkinson, Mc Allister. Comment ça, c'est pas possible ? Les anglais jouent bien avec 6 étrangers.
PS : Pour Médard, je le trouve meilleur à l'aile.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#18 12-03-2012 12:06:12

Jacky
Administrateur

Re: France - Angleterre 2012

Allez ! ya pas que Michalak dans la vie ! il a quand même pas supporté la pression quand il etait au faite de sa gloire et qu'il a déçu et pas sur 1 seul match.

Bon sinon j'ouvre un Galles-France, pour l'honneur et savoir si on est bons en pronostics ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#19 12-03-2012 13:33:28

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Angleterre 2012

Ouais sauf qu'on lui a pas laissé 40 chances comme pour TD.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr