LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 12-03-2012 12:08:00

Jacky
Administrateur

Galles - France 2012

Bon alors j'attend tes nouvelles recrues (moi je ne sais pas j'ai pas Canal alors je connais pas les jeunes du Top 14) et évidemment le pronostic du dernier match.

En ce qui me concerne je verrais bien une victoire à l'arraché de Galles pour que ca leur fasse un Grand Chelem mérité pour l'ensemble de leurs dernieres oeuvres ... et ca ferait une sortie honorable pour la France.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 12-03-2012 13:47:43

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Galles - France 2012

Le problème est qu'il n'a pas le temps de changer les joueurs. Visiblement il appelerait Pâlichon pour remplacer Clerc. C'est dire qu'il aime prendre des risques PSA. En fait, il fait la même chose, prend les mêmes joueurs que Liévremont. Aucun intérêt à avoir changé. A quand Galthié ?
Le prono ? Comme ce sera Rougerie au centre alors victoire des Gallois. 25/13 par exemple.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 12-03-2012 14:11:48

Jacky
Administrateur

Re: Galles - France 2012

Donc avec 3 essais de Jamie Roberts (qu'est ce qu'il est bon !) plein champs !
je pense que les français vont nous faire le coup de la coupe du monde, à savoir renaitre de leurs cendres pour un feu d'artifice final, fait d'abnegation d'une défense héroique et de coups de génie de ..... Fofana !

Mais comme les gallois méritent le grand chelem, je vois un 15/13. Que des pénalités pour Galles et un essai et 2 pénalités pour l'EDF.

Bon cela dit qui on met à la charnière lol ? allez Parra / Beauxis pour changer ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 12-03-2012 14:20:42

Jacky
Administrateur

Re: Galles - France 2012

ouh la ! ca bouge ! je viens de voir la selection de PSA pour Galles donc mon équipe (qui a de la gueule) :

Mas - Swarzi (servat) - Poux
Maestri - Pape
Imanol (picamoles) - Dussautoir - Bonnaire (ouedrago)
Yachvily - Beauxis (Trin duc)
Fritz - Fofana
Palisson - Poitrenaud (Buttin) - Rougerie

C'est pas du chambardement ca ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 13-03-2012 09:14:31

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Galles - France 2012

Ouaip... Comme d'habitude, Florian Fritz, le meilleur centre français depuis des années joue soit dans des tournées kamikaze en NZ avec les remplaçants des remplaçants ou lorsqu'il y a une grande lessive comme aujourd'hui. Et comme il n'y a pas de raison que le niveau du fond de jeu d'attaque s'améliore en 3 entraînements de 1h30 d'ici Samedi, il va être encore le dindon de la farce.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 13-03-2012 12:39:17

Jacky
Administrateur

Re: Galles - France 2012

Mais non ! il joue quand même avec au moins 10 mondialistes, va falloir aussi qu'il s'adapte !
Fofana a bien réussi lui puisque c'est le meilleur depuis le début du tournoi ! Alors si il est si bon que ca ca se verra ! oh la la faut pas toucher aux toulousains j'te jure ...

Bon enfin, les gallois vont voir que ca chamboule en France, ils vont prendre confiance, et TOC ! comme des serpents on va frapper un grand coup !

ALI LI BLI !!!


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 15-03-2012 12:23:38

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Galles - France 2012

Ah... PSA n'a pas osé lancer dans le grand bain Buttin. Dommage.
Swarzi renvoyé à ses chères études, Beauxis confirmé (étrange). Et enfin un vrai centre. Te rends-tu comptes que Fritz a moins de sélection que Pâlichon ?????


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 15-03-2012 12:43:14

Jacky
Administrateur

Re: Galles - France 2012

Ma premiere remarque sera que, hormis la 1ere ligne j'ai tout bon dans ma compo ci dessus ! je postule pour 2017 !

- Poitrenaud a fait deux (tres) bons matchs y'avait pas de raisons de le retirer. Buttin pourra rentrer en cours de match quand le vieux aura des crampes
- Pour Fritz, des joueurs bons en club et pas en sélection y'en a a la pelle (trin Duc, Rougerie, Bastareaud, Gelez lol, etc ...) alors je demande à voir. De plus ca a pas l'air d'etre le plus facile à gérer si j'ai bien suivi, aurait-il fait des choses qu'il ne fallait pas pour etre mis au placard depuis tout ce temps .... Pensons à Bastareaud !
- pour Attoub c'est plutot sympa, c'est le gateau sur la cerise !
- Beauxis est pas moins bon que Trin Duc et il a l'avantage que tout le monde le sait et ne le prend pas pour ce qu'il n'est pas contrairement au montpellierain. L'avenir en 10 ce ne sera pas un de ces 2 là.
- Palisson il va tout jouer sur ce match, ca va pas etre facile, meme Malzieu qui est bon a pas convaincu, c'est qu'ils deviennent éxigents !

ALI LI BLI !!!!!!


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 15-03-2012 17:19:53

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Galles - France 2012

Poitrenaud a moins de 30 ans.... S'il est vieux, que pensez de certains joggeur du Samedi matin plus motivé par l'apéro que par un 10 bornes big_smile ????
Comparer Fritz à Gelez confirme bien mon opinion à savoir que tu es meilleur en foot valencian qu'en sport (NDLR : le rugby).  Fritz est ingérable ? Comment fait Novès avec lui ? De toutes les façons on connait l'histoire du comment et pourquoi du placard et il faut vraiment qu'il y ait 12 blessés au centre ou la Bérézina pour le voir jouer. Skrela le père a mis son véto il y a 8 ans et il paie encore sous pretexte qu'il a fait une micro-bêtise avec une fille à cette époque. Il avait aussi envoyé paître Laporte, signe quand même d'une grande intelligence et d'un certain courage. J'espère qu'il prouvera à tous les entraîneurs de l'EdF qu'ils se sont privés d'un talent pendant des années.
Pour Attoub, c'est sympa mais se priver de Mas, même fatigué ?? Bon en face, ce ne sont pas non plus les meilleurs piliers du Monde. Quant à Malzieu, c'est aussi l'incompréhension. Il fait deux bons matches, il reste, il est moyen sur le suivant, pof, dehors. Ce qui laisse à penser que si Poitrenaud se rate, on ne le reverra plus. Certains joueurs ont visiblement plus de passe-droits que d'autres.
Moi j'aurais mis derrière : Fofana/Fritz - Poitrenaud / Malzieu et Buttin en 15


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#10 15-03-2012 19:09:13

Jacky
Administrateur

Re: Galles - France 2012

Oh la la ! la toulousemania a encore fait des ravages !

Je compare pas Gelez à fritz, je sais bien qu'il etait pilier (ou gardien de but) .... et oui je suis meilleur en foot valencian, t'as vu d'ailleurs le but de toute beauté de Brandao ? ... enfin bref !

L'histoire du rugby récent est jonchée de cadavres de bons joueurs : Gelez, Michalak, Bastareaud, Dupuy, ... même Jauzion ! qui se font tacler à la premiere perte de balle, ou placage raté ! C'est un standard au rugby ! donc ce que je voulais dire c'est qu'il a pas interet a se louper et a montrer qu'il est bon ... ton Fritz ! car il ne suffit pas de briller en championnat !

Au dela de cela, moi je comprend pas qu'il mette Fofana à l'aile !!!! pffffff c'est le meilleur centre qu'on ait eu depuis 2 ans .... c'est pas avec des perforateurs qui reculent qu'il va toucher beaucoup de ballons ! enfin .... je vais peut etre regarder du foot samedi.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#11 17-03-2012 17:51:18

Jacky
Administrateur

Re: Galles - France 2012

Bon ben moi j'ai trouvé :

Attoub pas mal, bonne rentrée de Debaty, 2eme et 3eme ligne suoer comme d'hab et derriere ils défendent ... point !

Le gros probleme c'est que des joueurs sont pas au niveau de ce qu'ils doivent faire à ce niveau : tous les drops manqués depuis 3 matchs nous coutent un max, les erreurs du type celle de Trin Duc contre Galles également. Il faut trouver un bon 10 au moins ... sinon on avancera jamais.

Bon eh bien mon cher Vincent, ce fut un plaisir de partager avec toi ce tournoi 2012. On va libérer un peu le forum lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#12 17-03-2012 19:31:03

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Galles - France 2012

Oui un bon pack dommage que Servat et Haridordoqui oublient de faire la passe sinon cétait deux essais. Fritz très bon en défense, le seul à être passé en attaque deux fois dans la défense (je pesne qu'il aura une des meilleures notes demain dans l'Equipe) et on sent chez Buttin du talent.
Avec Médard, Fritz, Buttin et Fofana, il y  a du don. Il manque quelqu'un capable de trier les ballons et les mettre sur orbite.
C'est sûr il manque un 10 comme toujours depuis Titou Lamaison.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr