LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 11-04-2012 12:14:19

Poigno the 1st
Modérateur

STAGES DE PAQUES

Départ du stade de Croissy à 13 heures le Dimanche 15 Avril.... Pensez à déjeuner avant !!!!


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 15-04-2012 19:18:55

Poigno the 1st
Modérateur

Re: STAGES DE PAQUES

Les athlètes sont arrivés au CREPS de Wattignies vers 16h30 pour prendre leur quartiers (Message personnel pour Mme Viviane D, les filles avec les filles, les gars avec les gars wink ). De suite et pour ne pas perdre de temps, un petit footing de décrassage d'une trentaine de minutes tout en accélération. La douche, le repas et une petite soirée sympathique les attend avant d'affronter la semaine d'efforts.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 16-04-2012 21:13:06

Poigno the 1st
Modérateur

Re: STAGES DE PAQUES

Aujourd'hui Lundi, séance de ski de fond sur la piste d'athlé.....lol
Le froid est présent mais un petit rayon de soleil a tout de même réchauffé le coeur et les muscles des stagiaires. Mon envoyé spécial m'indique qu'il a fait aujourd'hui des haies et du triple. C'est un peu un stage à la carte, qui au sprint, qui enquillant des tours de piste ou bien se frottant aux épreuves techniques. L'ambiance est toujours aussi bonne. Ils sont heureux loin des parents.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 17-04-2012 21:28:28

Poigno the 1st
Modérateur

Re: STAGES DE PAQUES

Aujourd'hui Mardi, la pluie est tombée dans l'après-midi mais tout est prévu au Creps car une salle bien chauffée accueille les athlètes lorsque les gouttes se font sentir un peu trop. Petit message de Louis T pour sa maman: "Tout se passe bien. Les entraineurs sont gentils et à la cantoche on a le droit à deux desserts. Pas comme à la maison !".


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 18-04-2012 16:34:27

Jacky
Administrateur

Re: STAGES DE PAQUES

Alors la Louis ... c'est pas sympa de dire que ta mère te prive ! et comment t'as fait pour grandir comme ça ? hein ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 18-04-2012 22:41:42

Poigno the 1st
Modérateur

Re: STAGES DE PAQUES

Tu remarqueras que je n'ai pas dévoilé de quel Louis il s'agissait. Son frère Hugo n'aurait pas été d'accord.smile

Aujourd'hui pas trop de nouvelles si ce n'est que le temps de cet après-midi était tel que Mme la Présidente et les coaches ont décidé d'accompagner au bowling tout le groupe. Espérons que demain les activités puissent se dérouler dans des conditions normales.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 18-04-2012 22:53:35

Poigno the 1st
Modérateur

Re: STAGES DE PAQUES

Et voici le message envoyé par Coach Romain via iPad (à mon époque, on en était au fax et on restait bouche bée devant le minitel).
Enfin bref, le message:

"Hello, pas facile de se connecter mais tout va bien
Les jeunes s'entraînent super bien ' haies, sauts, courses, tout le monde y met du cœur
Aujourd'hui hui nous avons été à Lille puis ensuite au bowling ' Louis T a remporté la victoire chez les garçons et chez les filles c'est Flavie!
Pas de blessé comme il ne fait pas très chaud et qu il pleut nous allons dans la salle d'athle qui est chauffée et super bien équipée.
donc tout va bien

Bises à tous"

Bref, il n'y en a que pour les Trassoudaine sur ce site.
Rebref, tout se passe bien.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 19-04-2012 21:34:55

Poigno the 1st
Modérateur

Re: STAGES DE PAQUES

Demain Vendredi dernière petite séance dans la matinée avant le retour sur Croissy sur Seine qui devrait avoir lieu vers 16h30. Si j'ai des précisions sur l'horaire exacte au cours de la journée, je les mentionnerai au même endroit.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr