LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 17-05-2012 13:47:29

Poigno the 1st
Modérateur

Entraînement du Samedi 19 Mai.

Bonjour à tous,

Romain sera absent ce Samedi mais il vous a concocté un programme : 30 min de footing tranquille + 2 fois 10 min rythmées avec 5 min de récupération active entre les 2.
De plus, merci de confirmer à Annick par mail votre participation aux Foulées Royales.

Message personnel pour Jacky  :  J'espère t'y voir pour ce qui sera ton 1e grand exploit athlétique.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 17-05-2012 18:40:30

Jacky
Administrateur

Re: Entraînement du Samedi 19 Mai.

Poigno the 1st a écrit:

Message personnel pour Jacky  :  J'espère t'y voir pour ce qui sera ton 1e grand exploit athlétique.

Parce que tu y seras ???????? ouh la ! y'a du lourd ! t'es pas pressé pour l'apéro j'espere ...

Ben moi mes objectifs sont :
1) terminer
2) battre au moins le dernier
3) battre Patrick Lardic qui m'a mis au défi !!!!!!!


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 18-05-2012 10:06:00

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Entraînement du Samedi 19 Mai.

Terminer, tu devrais y arriver (cache toi derrière un arbre au 1e tour et quand on arrive au second, fonce comme si de rien n'était).
Sinon, je ne sais pas si je pourrai y participer car je suis tjs blessé. Mais bon sur une demie-jambe, je devrais te mettre la misèèèère quand même.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 18-05-2012 10:17:25

Jacky
Administrateur

Re: Entraînement du Samedi 19 Mai.

Wa l'otre ! le bogossss ! son poupouillou il est blessé a ses petits inducteurs ....
Méfie toi mécréant ! Si j'ai fait tous ces efforts depuis des mois c'est pas pour me faire lacher par quelque bretons que ce soit et ma motivivation n'en est que décuplée dès lors qu'on me met au défi !

Cela dit, tu devrais avoir le temps de te raser, de te doucher et de passer tes habits du dimanche avant que j'arrive ... mais attend moi quand même pour l'apéro !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 19-05-2012 12:25:50

Patrick
Membre honoraire

Re: Entraînement du Samedi 19 Mai.

Jacky, Il ne te reste plus que quelques semaines d'entraînement pour concurrencer la breton's league. C'est le moment de passer au fractionné pour le sprint à l'arrivée. As tu déjà un sponsor pour cette course de légende ?


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#6 19-05-2012 15:43:32

Jacky
Administrateur

Re: Entraînement du Samedi 19 Mai.

Alors d'abord les amabilités :
Bienvenu sur le forum Patrick, j'espere que tu t'y amuseras autant que nous et surtout, t'y croiser plus souvent qu'à l'entrainement (et toc !)

Ensuite, la discussion :
- Mon sponsor officiel tu le connais bien, il commence par RI et se termine par CARD, j'ai un T-Shirt à son effigie que je mettrais évidemment le jour de la course.
- Je n'ai pas attendu les dernieres semaine pour me préparer et je serais fin pret le jour J, pour bouter les Gaelo-celtico-bretons environnants hors de ma vue et plutot derriere moi. Mais je sais que pour minimiser ma performance apres ma victoire ecrasante votre excuse finale sera, comme toujours, "ben ouiek, j'etaik blessé aux inducteureks et au genouek" ...  !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 19-05-2012 15:52:56

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Entraînement du Samedi 19 Mai.

Je suis bien d'accord avec toi Jacky. Nous serons bien derrière toi puisque quand nous finirons le second tour, tu termineras ton premier. big_smile
Douleur ou pas au genou.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 19-05-2012 16:31:12

Jacky
Administrateur

Re: Entraînement du Samedi 19 Mai.

Vazy ! Raille ! raillera bien qui raillera le dernier !
quand je vois vos performances aux dernières foulées j'ai largement de la marge, et je pense faire, entre 2 tours, un arrêt au stand Heineken, histoire qu'on arrive ensemble sur la ligne d'arrivée.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 19-05-2012 18:21:36

Patrick
Membre honoraire

Re: Entraînement du Samedi 19 Mai.

Merci pour ton accueil.
La pression monte avec ton sponsor de la mi-course.
C'est vrai que actuellement je suis plutôt sponsorisé par gibaud, et que c'est plus facile de taper à deux doigts sur un clavier que d'être sur le terrain, mais je peaufine la tactique de course pour être prêt le jour J.
Bon pour les cours de breton, il y a encore du travail, mais comme tu es bien entouré, tu vas vite progresser.


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#10 19-05-2012 23:19:15

Jacky
Administrateur

Re: Entraînement du Samedi 19 Mai.

oh les bretons je suis pas entouré je suis cerné oui !

Sinon j'espere que tu te remets bien et que tu seras rétabli ! de même que Vincent pour qu'on lutte à armes égales.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr