LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 19-06-2012 09:33:43

Poigno the 1st
Modérateur

Futbal (pour jacky)

Donc, si j'ai bien compris, l'arbitrage pro-espagnol et quelques exploits de Casillas ont permis aux Catalans, Valencians et autres Castillans d'éliminer de manière honteuse nos amis de Croatie sur Seine.
Tiens, vu que comme moi, tu ne dois pas avoir Al Jazeera Sport, le résumé d'un match d'un vrai sport et d'une vraie défaite. big_smile
http://www.dailymotion.com/video/xrl7x8 … sume_sport
Je ne sais pas si c'est Galthié qui a appris aux Montpelliérains les interceptions mais c'est réussi.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 19-06-2012 09:56:00

Jacky
Administrateur

Re: Futbal (pour jacky)

Et oui lol un TrinDuc "Alternatif" (belle passe lobée à l'adversaire et, heureusement, joli coup de pied sur l'essai !)

Bon en ce qui concerne le "vrai sport" (de vrais riches bientot taxés à 75%) l'Espagne a joué à sa main en trottinant et n'a quasiment pas été mise en danger, ils ne méritaient pas en tous les cas de perdre ce match. Je n'ai pas vu de faute flagrante d'arbitrage, si ce n'est le hors-jeu de 2m sur le but lollollol
Le probleme de l'Espagne c'est Torres, qui ne sert globalement à rien, l'équipe du premier match était bien plus séduisante !

Enfin, de toutes façons comme c'est la France qui va gagner l'Euro, ce n'est pas la peine de s'attarder sur des épi-phénomènes pour journalistes en mal de vente de papier ...

ALI LI BLI !

PS : Vous faites un échauffement cool ce soir ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 19-06-2012 10:27:26

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Futbal (pour jacky)

Alors d'après ce que j'ai lu (dans l'Equipe), il manque aussi un péno en fin de match et l'Espagne méritait plutôt de perdre. Mais comme je n'ai pas vu le match (je te rappelle que depuis le coup de boule de zinezine zidane, je ne regarde plus de foot), je ne polémiquerai pas plus. La France va gagner l'Euro ? Oui autant de chances qu'avait le 15 de France d'aller en finale l'année dernière.

Ce soir, je ne sais pas trop. Notre coach est assez insaisissable tu sais et nous réserve de nombreuses surprises. Mais logiquement on fait du fractionné sur piste, je crois, donc un petit footing sûrement pour l'échauffement.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 19-06-2012 10:28:03

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Futbal (pour jacky)

"Jacky-moins-d-une-heure-aux-10-km, pour vous servir ... "

Je n'avais pas vu..... lol lol lol lol lol


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 19-06-2012 10:36:40

Jacky
Administrateur

Re: Futbal (pour jacky)

lollollol ouais et en plus j'ai changé la photo pour faire plus "sportif", c'est quand même un forum sur le sport cool
Et je te parle pas de la tenue que j'ai eue pour la fête des pères .... ca déchire ! on dirait un Kenian (de 100kg mais un Kénian quand même) lol

Bon ben je verrais mon état de motivation pour ce soir ....


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 19-06-2012 11:28:13

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Futbal (pour jacky)

C'est vrai que la casquette sur la photo, ça jette tout de suite. Il suffit de voir la photo du modérateur et non moins sportif au dessus pour le comprendre tout de suite.
Je pensais que ton entraînement spartiate t'avait fait descendre sous le quintal ? As-tu pensé à te reconvertir en 3è ligne centre ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 19-06-2012 14:07:57

Jacky
Administrateur

Re: Futbal (pour jacky)

Poigno the 1st a écrit:

Il suffit de voir la photo du modérateur et non moins sportif au dessus pour le comprendre tout de suite.

Tu sais bien que tu as toujours été mon modèle !

Poigno the 1st a écrit:

Je pensais que ton entraînement spartiate t'avait fait descendre sous le quintal

Oui je suis à 97kg c'était pour arrondir. Le problème étant le 2kg me séparant de l'arrêt de la clope .... (tu l'as vue l'excuse du fumeur, bien joué non  ?)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 20-06-2012 08:44:56

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Futbal (pour jacky)

Rassure-moi, ils jouent toujours comme ça les Français ? Et ce manque d'envie, cette prétention, cette suffisance. Pour la première fois depuis fort longtemps, j'ai regardé un bout du match (les 30 dernières min), c'était pathétique. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont me réconcilier avec ce sport et encore moins avec cette équipe de $%uck*@ ba"#rd !
Super, ce soir il y a la finale de la Coupe d'Ecosse de Curling sur Eurosport 2. Enfin du sport !!!


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 20-06-2012 09:13:27

Jacky
Administrateur

Re: Futbal (pour jacky)

Vu ton envie de polémiquer, alors que tu t'etais engagé plus haut à ne pas le faire, j'ouvre une discussion spéciale .... Espagne-France


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr