LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 20-06-2012 09:20:25

Jacky
Administrateur

Espagne-France

Poigno the 1st a écrit:

Rassure-moi, ils jouent toujours comme ça les Français ? Et ce manque d'envie, cette prétention, cette suffisance. Pour la première fois depuis fort longtemps, j'ai regardé un bout du match (les 30 dernières min), c'était pathétique. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont me réconcilier avec ce sport et encore moins avec cette équipe de $%uck*@ ba"#rd !
Super, ce soir il y a la finale de la Coupe d'Ecosse de Curling sur Eurosport 2. Enfin du sport !!!

Bon, donc je te rassure, non ils ne jouent pas toujours comme ça les français ! ils peuvent faire pire ! mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, de nombreux exemples récents (cf CM rugby) nous montrent que l'on peut rebondir et que l'on ne perd pas tout du jour au lendemain, c'est un tournoi et c'est le résultat final qu'il faut analyser.

En tous les cas quoi qu'il arrive pour Espagne - France, moi je suis en demis !

ALI LI BLI - VIVA ESPANA !

PS : Ca coute combien Eurosport 2 par mois ?????


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 20-06-2012 09:35:02

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Espagne-France

Mouais, les rugbymen contre les Tonga ont été mauvais mais on ne peut pas leur reprocher le manque d"amour du maillot bleu marqué de cet auguste animal qu'est le coq. Pareil pour les handballeurs. On sait qu'ils vont rebondir aux JO. Le gros problème avec les footeux étant que comme ils vont être éliminés par l'Espagne ce week-end, contre qui vont-ils rebondir ? Les Iles Féroé lors des qualifs pour la Coupe du Monde ?
Sinon, Eurosport 2, je ne sais pas, cela fait parti du package. T'ai-je parlé des soirées mémorables devant le Championnat de Belgique de Snooker ? Ils sont forts les Belges en billard. Erwin Van der Meeerrrr est aux 3 bandes ce que Messi est au futbal, un génie.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 20-06-2012 09:48:03

Jacky
Administrateur

Re: Espagne-France

pop ! pop ! pop ! qui est ce qui t'a dit que la France va être éliminée par l'Espagne ????
Au début de l'Euro :
- La France ne devait pas passer le 1er tour
- L'angleterre ne devait pas passer le 1er tour
- Les Pays Bas devait aller en 1/4
- L'Espagne devait se qualifier haut la main
- La russie devait se qualifier
t'en veut d'autres des exemples de rebondissements ???
L'amour du coq c'est les français et le journal l'Equipe, en manque de polémique pour tenir en haleine ses lecteurs,  qui ne l'ont pas à tailler systématiquement l'EDF des qu'il y a le moindre petit faux pas !!!!! Pfffffffffff !

Je prend le pari (1 entrainement avec vous dans les cotes de Louveciennes contre 1 Tiramisu géant en jeu ) que si la France se fait éliminer ce sera apres prolongations, .... mais je pense qu'elle va gagner ! Jacky le homard a parlé  !

ALI LI BLI ! VIVA ESPAGNA !

PS : je suis étonné que tu aies délaissé Dr House pour du foot !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 20-06-2012 11:00:51

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Espagne-France

"PS : je suis étonné que tu aies délaissé Dr House pour du foot !"
En fait il y avait sur Arte un Thema spécial sur "La cueillette des Noix de Cajou" en Bosnie-Herzegovine (en VO bien sûr) mais revenant de l'entrainement, j'avais raté le début d'où mon regard sur le match.
Je prends donc la pari et t'attends Mardi ou Jeudi prochain à l'entrainement dans les côtes de Louveciennes. Quant au homard, je ne crois pas qu'il soit du même niveau que le légendaire Poulpe. Mais passons.
PS : La France et l'Angleterre ne devaient pas passer le 1e tour en ayant dans leur groupe l'Ukraine et la Suède ? Tu en es sûr ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 20-06-2012 11:11:40

Jacky
Administrateur

Re: Espagne-France

Poigno the 1st a écrit:

En fait il y avait sur Arte un Thema spécial sur "La cueillette des Noix de Cajou" en Bosnie-Herzegovine (en VO bien sûr) .

Ca ne m'étonnes pas de toi ! un mec qui titre "... comme à Gravelotte" sur un site aussi populaire que sportif ne peut pas être totalement normal et fiable.

Poigno the 1st a écrit:

Je prends donc la pari et t'attends Mardi ou Jeudi prochain à l'entrainement dans les côtes de Louveciennes. Quant au homard, je ne crois pas qu'il soit du même niveau que le légendaire Poulpe. Mais passons.

OK ! pari tenu ! pour le homard l'avenir nous le dira ..... (Aie j'ai déja mal aux jambes)

Poigno the 1st a écrit:

PS : La France et l'Angleterre ne devaient pas passer le 1e tour en ayant dans leur groupe l'Ukraine et la Suède ? Tu en es sûr ?

Re-Lire l'Equipe de la semaine avant le début de l'Euro .... L'Angleterre était a la ramasse avec tous ses blessés et Rooney suspendu, la France en quart on signerait des 2 mains et des deux pieds ... je résume évidemment.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 23-06-2012 07:02:53

Jacky
Administrateur

Re: Espagne-France

Bon allez c'est le grand jour ! on va massacrer les spingos !

Pronostic : 1-0 .....

ALI LI BLI .............. ALLON-Z-ENFANTS-DE-LA-PATRI-I-EU !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 23-06-2012 11:05:13

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Espagne-France

4 à 1 pour l'Espagne et je suis gentil sauf si les Français jouent à 12 derrière (avec Laurent Blanc pour expliquer comment on défend à Adil Rami) et là, 1 à 0 pour l'Espagne (but en fin de match).
Le descendant du Poulpe a parlé.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 23-06-2012 12:03:29

Jacky
Administrateur

Re: Espagne-France

OK pari tenu ! on compte que la victoire hein ! le score c pas grave


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 23-06-2012 23:12:58

Jacky
Administrateur

Re: Espagne-France

bip .... bip ....bip ....bip ....bip .... problem ..... connexion ..... indisponib .... bip .... bip .... pendant plusieurs .... jours ... bip .... bip ....bip ....bip ....bip ....


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 24-06-2012 10:50:43

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Espagne-France

"Je prend le pari (1 entrainement avec vous dans les cotes de Louveciennes contre 1 Tiramisu géant en jeu ) que si la France se fait éliminer ce sera apres prolongations, .... mais je pense qu'elle va gagner ! Jacky le homard a parlé"

Bon on t'attend Mardi ou Jeudi ? lollollollollollollollollollollollollollollol


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#11 24-06-2012 11:05:34

Jacky
Administrateur

Re: Espagne-France

bip ... bip ...bip ...bip ...bip ...bip ...occupé ....


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#12 24-06-2012 17:17:59

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Espagne-France

Quand tu seras revenu, jette un oeil sur cette belle victoire française :

http://www.dailymotion.com/video/xrq76r … sume_sport

Michalak en 10 et ça repart.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#13 25-06-2012 09:36:49

Jacky
Administrateur

Re: Espagne-France

Hum, Hum, ...... encore un pari stupide de perdu ! faudrait que j'apprenne, comme Nasri, à me taire, mais c'est plus fort que moi !

Bon en tous les cas, nous les espagnols, on est en demi-finale !

Eh bien à mardi surement, s'il ne pleut pas, ou alors à jeudi, .... Déconnez pas un entrainement normal hein !

VIVA ESPAGNA ! OLE LA ROJA !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#14 25-06-2012 10:08:31

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Espagne-France

"Déconnez pas un entrainement normal hein !"
Cela n'existe pas avec le coach.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr