LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 17-09-2012 13:44:54

Jacky
Administrateur

Athlé-loisirs ... ou presque

Salut à tous,

bon alors je sais pas vous, mais personnellement la scéance de reprise d'athlé-loisir (tu parles!) de samedi dernier ... "m'a tuer" !

J'ai un tendrinite à chaque inducteurs, et je peux plus m'assoir a cause de douleurs aux fessiers (des fesses), ce qui est pas pratique pour quelqu'un censé travailler assis devant son écran. Par exemple ce matin j'ai mis 5mn à aller chercher mon café qui se trouve à 5,50m de mon bureau !

Moi qui pensait m'être préparé comme jamais pour une reprise j'avoue que ça fout un coup au moral !

C'est pareil pour vous ou je suis le seul à avoir des muscles à ces endroits là ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 17-09-2012 17:09:51

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Athlé-loisirs ... ou presque

Tu prends combien de cafés par jour ? Parce qu'à raison de 10min aller retour (je ne tiens pas compte du buvage du dit café et de la clope qui va avec) pour chaque, elle est belle la France qui se lève tôt pour boire un café !!!
Ceci dit, ne sois pas inquiet, tu redécouvres des sensations que tu avais oublié, à l'époque où tu faisais du sport.

PS : j'aime bien le "censé travailler" :lol


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 22-09-2012 17:54:50

Patrick
Membre honoraire

Re: Athlé-loisirs ... ou presque

Je te rassure Jacky, nous avons redécouvert le nom des différents muscles comme toi.

Nous t'attendons demain pour la séance de rattrapage sur le parcours de la forêt  de saint-cucufa...suite à ton absence de ce matin...et dans une semaine sur le parcours du Paris Versailles.


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#4 22-09-2012 18:58:26

Jacky
Administrateur

Re: Athlé-loisirs ... ou presque

KOI !!!!!!!!!!! vous faites du rattrapage ? mais c'est pour les élèves en difficulté ça !

En tous les cas bon courage pour le Paris-Versailles si on se voit pas samedi, je suis de tout coeur avec vous


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr