LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 26-10-2012 12:01:15

Jacky
Administrateur

Cross de l'epinoche Montesson

Alors y-a-t'il des volontaires pour faire le cross de Montesson (dans la boue et le froid) le dimanche 25 novembre ?

Personnellement je le ferais volontiers (le court ou le long), si il y avait quelques bonnes ames pour se motiver mutuellement.

PS : Attention, le 25 novembre tombe un jour de competition pour les athlètes de Croissy à partir de cadet(te), nous sommes donc livrés à nous mêmes, le club n'étant pas engagé à Montesson.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 26-10-2012 12:23:22

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Cross de l'epinoche Montesson

Livré à toi même.... ce sera le mot exact.
Petit souvenir : http://croissy.chatou.athle.free.fr/photorama_2012.php


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 26-10-2012 13:50:55

Jacky
Administrateur

Re: Cross de l'epinoche Montesson

Mais de koi est ce que tu parles tu donc ? (rayer la mention inutile)
- des 3 magnifiques athlètes, tout sourire, avec des maillots taillés sur mesure chez un tailleur de la place Vendome... => serie 3... cool
ou
- du petit gros, au bord de l'apoplexie, a qui on a refilé le dernier chasuble taille "S" pour pas qu'il se perde dans la forêt => série 2... tongue


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 26-10-2012 14:39:43

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Cross de l'epinoche Montesson

Je parlais du seul sportif qui souffre vraiment sur les photos et qui faisait honneur au maillot bleu et jaune croissillon (Taille S il est vrai ce qui l'empêchait de respirer correctement).


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 14-11-2012 18:14:52

Jacky
Administrateur

Re: Cross de l'epinoche Montesson

Bon alors personne sur l'Epinoche ? je vais etre obligé de représenter le club tout seul ?

je m'en fous si on tombe au classement des clubs des Yvelines ça sera pas de ma faute hein ... roll


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 15-11-2012 09:08:24

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Cross de l'epinoche Montesson

L'avantage est que comme pour le classement par équipe, il faut être 4, on ne verra pas la place du club.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 21-11-2012 12:40:49

Jacky
Administrateur

Re: Cross de l'epinoche Montesson

MERCREDI 21 NOVEMBRE : Allez pour se remonter un peu le moral .....

http://croissy.chatou.athle.free.fr/meteo_epinoche.jpg

Moi, je m'en fous, je vais jeter toutes mes affaires à la poubelle après ... je pense pas etre capable de laver et encore moins, par lacheté, de demander qu'on me les lave !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 22-11-2012 09:16:42

Jacky
Administrateur

Re: Cross de l'epinoche Montesson

JEUDI 22 NOVEMBRE : Peut-on encore se fier aux prévisions météorologiques ?  lollollol

http://croissy.chatou.athle.free.fr/meteo_epinoche_2.jpg

" Maman ! laisse tomber les 5kg de savon de Marseille, ce ne sera finalement pas nécessaire ! "


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 23-11-2012 09:15:22

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Cross de l'epinoche Montesson

Chère Mâme Dhéliat,

C'est une excellente initiative que de nous donner les prévisions météos sur Montesson. J'ai une demande particulière pour l'ex-futur Mr Jacques T. Fera-t-il beau et chaud sur Houilles le 30 Décembre afin qu'il puisse participer à la fameuse Corridadouille puisque Môôôssieur semble ne vouloir courir qu'au dessus de 20° C ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#10 23-11-2012 09:24:14

Jacky
Administrateur

Re: Cross de l'epinoche Montesson

Si je peux me permettre de rebondir, j'ajouterais :

"... Môôôssieur semble ne vouloir courir qu'au dessus de 20° C et quand le dénivelé max est inférieur à 50cm !"

Sinon, nous aviserons le moment venu pour indiquer la méteodouille sur une discussion spécifique.

**************************************************************************************

VENDREDI NOVEMBRE : Finalement ça se gâte !

http://croissy.chatou.athle.free.fr/meteo_epinoche_3.jpg

Dernière modification par Jacky (23-11-2012 09:36:36)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#11 25-11-2012 19:48:06

Jacky
Administrateur

Re: Cross de l'epinoche Montesson

Pour clore la discussion :
Sur le cross long 8km400 (à la montre GPS de précision suisse de EL)
Eric Lebian : 47'41
Jacky Savall : 47'57
Soit l'objectif de faire sous les 48' et de mettre quelques rugbymen derrière nous REMPLI !

Nous devrions également, selon nos sources bien informées, avoir un podium par équipes en Veteran sur le cross court !
Avec la Drink Team :
Eric Français / Gil Lorenzo / Marc Morice / Yvon Mahé

Attendons l'analyse super-fine de notre super-analyste maison pour nous confirmer tout cela !

Et pour finir, athlé loisir ou pas, ca pique les mollets !!!!!!!


MODIFICATION TRES IMPORTANTE !!!! Et également, oubli impardonnable, Coline Berret finit 2eme de sa catégorie ! mille excuses !

Dernière modification par Jacky (26-11-2012 18:32:59)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#12 26-11-2012 16:58:36

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Cross de l'epinoche Montesson

j'analyserai si je veux et j'attends les résultats d'abord. Et pis c'est tout.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#13 26-11-2012 18:29:57

Jacky
Administrateur

Re: Cross de l'epinoche Montesson

eh oh ! Gna gna gni ! gna gna gna ! quel gamin çui-la ! si c'est comme ça, je boude ..........


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#14 30-11-2012 21:59:44

Eric2
Membre honoraire

Re: Cross de l'epinoche Montesson

On en a mis 6 dans le vent (98 pour 104). On est passé devant la mêlée!
Par contre question mollet, pour ma part j'ai un bestiole qui m'a méchamment pique. J'ai le bas du mollet encore raid, et la cheville enflée et bien sur une sacrée marque de piqûre. Toi aussi tu as été pique au mollet ou c'est juste l'acide lactique d'après course?
PS : du coup sans moi demain

Hors ligne

 

#15 01-12-2012 06:45:41

Jacky
Administrateur

Re: Cross de l'epinoche Montesson

AIE ! Des aoutas en Novembre ! c'est des Novembroutas !
Non je n'ai pas été piqué car j'avais le collant de mon sponsor "Kalenji-fin-de-série" ... une excellente idée de cadeau pour Noel lol

Eh bien soigne toi et remets toi bien et à samedi prochain !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr