LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 01-02-2013 14:03:27

Poigno the 1st
Modérateur

Italie-France

C'est bizarre d'avoir titularisé un 9 en demi-d'ouverture, un 3/4 centre à l'aile, un arrière à l'autre aile, et un ailier à l'arrière... C'est bizarre que de voir que le seul 3/4 remplaçant s'appelle Bastaraud. Je le vois mal remplacer fofana à l'aile par exemple. Décidément, rien de va plus chez PSA. lol


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 02-02-2013 06:25:12

Jacky
Administrateur

Re: Italie-France

lollollol
je crois reconnaitre la patte de Lievremont, version coupe du monde ...
L'autre probleme c'est qu'il y a pas de VRAI arriere (arriere a Toulouse c'est facile), et encore moins de remplaçant pour remplacer le faux arriere  !!!!!! il est ou Médard ? il devait pas jouer ? Bon Bastareaud c'est comme Mermoz, c'est des "grands joueurs" que j'ai jamais vu bien jouer en EDF depuis qu'ils y sont.

Bon a part cela j'aime bien l'equipe a 2 joueurs pres (Huget pfffff, Mermoz pffff et Forestier connait pas) et ça fait plaisir de revoir Michalak .... on va les défoncer à la saltimboca les ritals !

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 02-02-2013 17:08:55

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Italie-France

Cela est surtout symptomatique du manque d'ailiers du Top 14 puisque les 3/4d'entre eux  sont fidjiens ou anciens blacks (Rocococko, Sivivatu, Matanavou, Nalaga etc...). Et comme Clerc est blessé et Medard en phase de reprise, on a le droit à Fall et Fofana aux ailes. De mon côté, j'aurais pris un jeunot à l'arrière genre Buttin ou Bonneval et placé Huget à l'aile. Bon ceci dit, si on souffre demain ce sera surtout devant parce que derrière, les Italiens ce n'est pas encore ça.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 02-02-2013 18:18:18

Jacky
Administrateur

Re: Italie-France

Meuh non ..... J'ai vu Galles /  Irlande, eh ben c'est plutot contre eux qu'on va souffrir ! je le sens pas ce tournoi, je le sens pas.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 02-02-2013 19:23:20

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Italie-France

Bon ça, c'est plutôt bon signe.... Je te rappelle que le Poulpe, c'est encore moi.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 04-02-2013 09:32:19

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Italie-France

Bon pour moi les joueurs suivants n'ont pas le niveau international ou ne l'ont pas eu hier. Forestier, Swzarzi (sauf en tant que Pizzaïolo), Ouedraogo, Mermoz, Fall, Fofana (à l'aile), Huget (à l'arrière).
Après mûre reflexion, mon équipe estampillée Top 14 contre les Gallois :
Carl Hayman-Servat-Census Johnstone / Albacete-Botha / Masoe-Parisse-Fernandez-Lobbe / Kockot-Wilkinson / McAllister-Giteau / Sivivatu-Nalaga / Armitage.

Avec ça, on devrait gagner.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 04-02-2013 18:45:22

Jacky
Administrateur

Re: Italie-France

C'est l'equipe de quoi ca ? l'equipe de la galaxie ?
en fait c'est tres simple :
- Mermoz dehors => Fofana le remplace
- Huget à l'aile (on en parle plus) => Medard derriere ou un petit jeune
- Servat revient pour les 20 premieres minutes ensuite Swarzi (parce qu'il le vaut bien)
- Machenaud il est bien ou il est / Michalak ca devrait aller aussi mais faire rentrer Trinduc un peu
- Si Domingo pouvait revenir ce serait bien aussi
Et avec ça et un peu d'enthousiasme on gagne facile !!!!!

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 05-02-2013 09:03:45

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Italie-France

Bon bah je vois que ton optimisme béat a repris le dessus. La méthode Coué, il n'y a rien de mieux. Sauf que PSA n'a changé personne et qu'en dehors de Papé blessé, ce sera la même équipe. Alea jacta est.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 05-02-2013 13:38:09

Jacky
Administrateur

Re: Italie-France

Cette persévérance tendant à l'obsession d'avoir raison de la part de PSA me rappelle quelqu'un, ... pas toi ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 05-02-2013 14:03:38

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Italie-France

Hmmmm Au hasard. Lièvremont ? Laporte ? Mais vraiment au hasard alors.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr