LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 30-09-2013 16:50:13

Poigno the 1st
Modérateur

LES 2 STADES

J'ai par ouï dire, entendu que certain(s) promettai(en)t la misère à Toulouse ce prochain week-end sous prétexte que le Stade Français se trouvait en tête du Top 14. Outre sa vantardise parisienne habituelle, je rappellerai à ce quidam que la dernière victoire du SF aux 7 Deniers remontent à l'époque bénie de Maxou soit aux calendes grecques. Et dire que Maxou s'y connaissait en calendes (ou tout autres choses) grecques est un véritable pléonasme quand on se souvient des spestack organisés au Stade de France avec vestales affriolantes et Parthénon en papier mâché.
De mon côté et sans jouer au Guy Novès de pacotille, malgré les nombreux blessés, les stages de l'Equipe de France avec moults Toulousains, l'arbitre à la solde des Parisiens et le vent d'autan qui risque de souffler contre les Rouges et Noirs pendant tout le match, je pencherai pour une victoire Toulousaine éclatante (genre 8/7).


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 30-09-2013 17:23:24

Jacky
Administrateur

Re: LES 2 STADES

Je me permets de m'immiscer dans le soliloque (assez habituel) de notre bretonno-toulousain de bas étage pour lui signaler qu'avant d'avoir été joué, les tenants et aboutissants du match ont déjà été établis par le soliloqueur en question.
A savoir :
- Si le Stade français gagne (ce qui ne saurait en etre autrement) ce sera la faute des éléments, de l'equipe de France et de l'arbitre ... Discours maintes fois entendu
- Si le Stade Toulousain gagne ce sera avec une equipe Ter et cela diminuera d'autant le talent du Stade Français.

Je dis Môssieur que ce sont des procédés digne du plus mauvais journaliste de Bein sport à la solde du PSG (et y'en a un paquet)

Allez le SF !!!!!!!


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 30-09-2013 17:27:00

Poigno the 1st
Modérateur

Re: LES 2 STADES

Le PSG et Bein SPort, c'est qatiriment pareil, non ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 07-10-2013 10:01:44

Poigno the 1st
Modérateur

Re: LES 2 STADES

28 à 10.... 4 essais à 1. Comment dire ????


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 07-10-2013 14:07:45

Jacky
Administrateur

Re: LES 2 STADES

Bip .... Bip .... Bip .... Bip .... nous ne pouvons accéder à votre demande .... le forumeur imprudent a été supprimé .... Bip .... Bip .... Bip .... Bip .... Cette discussion s'auto-détruira dans les plus brefs délais .... En tous cas avant le match retour ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr