LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 04-11-2013 12:00:40

Poigno the 1st
Modérateur

France contre les blacks

Alors un pronostic pour ce match ?
Victoire facile des bleus ou bien humiliation qui renverra PSA et les vieux grognards dans le cimetière des éléphants du Hall of Fame rugbystique ? hmm


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 04-11-2013 18:45:54

Jacky
Administrateur

Re: France contre les blacks

euh ! comment te dire ... match nul ?

en tous cas PSA a déja commencé à peaufiner sa défense ...personnelle. Nous c 11 semaines de prépa et les blacks c onze mois, on peut pas lutter !

Le principal c'est que France 2 retransmette... t'as SMS illimités ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 05-11-2013 09:01:35

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France contre les blacks

Trop facile.... Tu ne prends pas de risques. Allez je me lance, victoire des blacks mais sur un score étriqué grâce à une défense de fer des bleus. Sais-tu qu'on n'a plus battu les blacks à Paris depuis.....1973.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 05-11-2013 14:01:17

Jacky
Administrateur

Re: France contre les blacks

Comment ça je prend pas de risques ?????? pronostiquer match nul c'est pas un risque ? et en plus je compte sur une tempete de pluie et de la boue à profusion samedi.

Bon ALLEZ LI BLI !!!!!!


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 06-11-2013 14:01:55

Jacky
Administrateur

Re: France contre les blacks

Bon alors au vu des dernières nouvelles je crois de plus en plus à mon match nul !

Mermoz et Bastareaud ne seront pas de la partie ... ouf !  lol

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 08-11-2013 09:25:15

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France contre les blacks

Mais quand tu parles de match nul, tu parles du score ou du niveau de l'Equipe de France  ? big_smile
Sinon, la ligne de 3/4 me semble bonne. Espérons qu'elle ait quelques ballons et que Fofana pense à plaquer. Mais au niveau de l'engagement et de la vitesse, on n'a rien à envier aux blacks les concernant. On me semble quand même un peu juste par contre en 3è ligne. Ce sont davantage des gratteurs que des coureurs et la force de pénétration de Picamoles va nous manquer. Néanmoins j'y crois (un peu).


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 09-11-2013 07:01:03

Jacky
Administrateur

Re: France contre les blacks

Mot d'ordre : Plaquer, plaquer, plaquer, plaquer, plaquer, plaquer,  .... et voir ce qu'il se passe !

Allez li bli !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 12-11-2013 08:41:58

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France contre les blacks

Bon pour résumer :
3 étoiles pour Lauret, Fofana, Fritz, Papé
2 étoiles pour Mas, Dusautoir, Tales et Médard
1 étoile pour Kayser, Parra
et un retour dans leur club pour Forestier, Maestri, Chouly, Huget et Dulin.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 12-11-2013 08:58:05

Jacky
Administrateur

Re: France contre les blacks

et d'ajouter bonne rentrée de swarzi parce qu'il le vaut bien, et du pilier qui a remplacé Forestier, c'est a partir de là qu'on a dominé en mélée.

Je te trouve dur avec Parra que j'ai trouvé vaillant et Dulin qui est jeune, mais Lauret et Fofana font un grand match et Médard mérite un 3 etoiles rien que pour le sauvetage de dingue sur la tentative de 1er essai.

Je te redirai également que le point faible a été Huget, ce dont les blacks ont bien profité.

Allez maintenant les boks ! les Tongas ca devrait aller si ils sont appliqués.

ALI LI BLI


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 12-11-2013 09:27:39

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France contre les blacks

Sauf si comme la dernière fois on joue en tongs contre eux....
Concernant Parra, il rate une pénalité en face des poteaux que même Christian Jeanpierre aurait mise. Il a sauvé sa tête de la commission de discipline que pour ses performances au pied (une ch'tite magouille dont la fédé a le secret). Il a donc failli dans son rôle. Il est lent également tout de même. Néanmoins, je ne le renvoie pas à la maison.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr