LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 15-11-2013 22:56:08

Jacky
Administrateur

vend Pack Bresil 2014

Suite à un malheureux concours de circonstances, je risque de vendre Pack 3 matchs Coupe du Monde 2014 au Bresil comprenant :
- Billet d'avion (en low cost mais si on a pas de tros grandes jambes et pas de bagages ça passe)
- 3 Matchs de l'equipe de ....... je sais pas encore, mais je me doute
- Hotel 1 étoile pendant une semaine pas trop loin des stades (Le Bresil ne fait que 8millions de km2 de superficie)

Cette mise en vente se fera surement mardi prochain 23h au plus tard .... à moins d'un miracle


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 18-11-2013 08:42:23

Poigno the 1st
Modérateur

Re: vend Pack Bresil 2014

Allons un peu d'optimisme.... Les miracles existent. Regarde, Bastareaud a même fait une passe contre les Tonga.
Et puis, je ne vais pas jouer les anciens combattants mais souviens-toi des Saint Etienne - Hajduk Split ou bien contre le Kiev (encore des Ukrainiens) de Oleg Blokhine. Les moustaches de Patrick Revelli sur Ribery, la coupe de cheveux improbable de Synaeghel sur Benzema et le tour est joué.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 18-11-2013 13:00:40

Jacky
Administrateur

Re: vend Pack Bresil 2014

"Tu nous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre"
"Larqué en ce temps là, marquait à tour de bras ... jusque dans la lunette"

Epoque bénie ou les footballeurs roulaient en R14 ou au mieux en R5 Gordini, faisaient des pubs pour des jus de fruits, avaient tous les cheveux de Jim Morrison, des rouflaquettes, et des shorts moulants. (J'ai quelques photos de moi dans le genre à paraitre bientot) mais faisons fi du passé ...

Bon, je pense tout de même que le 2-0 est jouable, le plus important étant de ne pas prendre de but !

ALI LI BLI ! c'est la lut-teu fina-leu ... pour aller-ro Brésil !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 18-11-2013 13:37:38

Poigno the 1st
Modérateur

Re: vend Pack Bresil 2014

Voilà, j'essaie d'insuffler un semblant d'optimisme dans ton analyse et je te retrouve toutes voiles dehors, prêt à bouter l'ukrainois hors du Stade de France. Il faut savoir raison garder tout de même mais effectivement si nos défenseurs ne font pas de boulettes, cela passera.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 18-11-2013 14:15:17

Jacky
Administrateur

Re: vend Pack Bresil 2014

Oui monsieur j'y crois !
au pire on devrait assister a un vrai match de foot avec le combat qu'il faut et le suspense digne du meilleur polar ! je me régale rien que d'y penser.

Demain soir apres un petit entrainement tout doux pour récuperer du semi d'hier (lol), ca devrait etre plateau télé avec pizza et boisson houblonneuse au menu

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 18-11-2013 15:43:36

Poigno the 1st
Modérateur

Re: vend Pack Bresil 2014

Moi aussi après la récup active en côtes prévue par le coach, ce sera Breaking Bad et saumon fumé (du norvégien, je crois).


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 18-11-2013 16:24:07

Jacky
Administrateur

Re: vend Pack Bresil 2014

KOIIIIII !!!! recup ative en côte ? on fait que les descentes et on prend le funiculaire alors ?

Pas mal vu le saumon fumé, c'est pas un plat aussi national que la pizza, mais bon ....


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 20-11-2013 08:44:08

Jacky
Administrateur

Re: vend Pack Bresil 2014

Bon alors Vincent le poulpe a encore frappé en prédisant le score officiel 3-0.

J'espere que coach Yannick considèrera honnêtement que le vrai score est de 4-0 puisqu'un but tout a fait valable a été refusé. Ce qui me permettrait, puisque j'avais prédit 4-0, de gagner mon pari : 1 tonneau de boisson houblonneuse bien fraîche !

PS : je ne vend plus mon pack Bresil 2014.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 21-11-2013 08:57:16

Poigno the 1st
Modérateur

Re: vend Pack Bresil 2014

Je ne sais pas qui est ce Vincent Le Poulpe mais c'est vrai qu'il est très fort car prévoir 3-0, soit il fallait être inconscient, soit ne pas connaître le foot soit être un vrai devin... je penche pour la 3è solution.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr