LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 22-11-2013 10:35:31

Poigno the 1st
Modérateur

Le Poulpe et les Boks

Le Poulpe étant de retour et toujours aussi empreint à la prise de risque, il prévoit une victoire certes difficile mais une victoire quand même contre les Boks.... Disons 20-19


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 22-11-2013 20:06:58

Jacky
Administrateur

Re: Le Poulpe et les Boks

Dieu bénisse !

mais perso je vois une défaite assez lourde. Et pourtant j'aime la France ! C'est surement mon coté moins mollusque que le tien.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 24-11-2013 21:30:10

Jacky
Administrateur

Re: Le Poulpe et les Boks

Bon eh ben t'avais la moitié de bon ... le 20 pour les boks, et moi l'autre moitié ils ont perdu.

Sinon je n'ai finalement vu que la premiere mi-temps (prbleme de programmation) :
- Les boks ont ettouffé les francais
- Les francais on plutot pas mal joué
- Le jeu au pied est vraiment pas bon.  Trop de ballons redonnés, et chandelles qui servent a rien tellement elles sont mal tapées
- Kayser a été tres bon (une révélation pour moi en EDF) et Dulin excellent ! Fofana et Fritz supers ! Lauret indispensable

Tout ça sur la 1ere mi-temps évidemment.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 25-11-2013 10:46:14

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Le Poulpe et les Boks

Pour info le poulpe vient de terminer sa carrière en tapas sur une table bancale du côté de Valence.
De mon côté, si perdre de 9 points n'est pas une infamie contre les Boks (surtout avec les 10 pts donnés par Parra dans les 10 premières minutes), ce qui m'inquiète c'est surtout la pauvreté de notre jeu d'attaque. On a vu que lorsque Doussain est entré, le jeu a été plus fluide. Lui c'est un vrai 9 pas seulement qu'un buteur comme Parra. Et quand Parra chute, c'est toute l'équipe qui ne suit pas. Pour résumer, quels sont les joueurs français qui ont réellement le niveau international ?
Mas, Kayser, Papé, Picamoles (qu'est ce qu'il nous a manqué), Fofana et Dulin. Fritz et Dusautoir car ce sont d'excellents défenseurs quasi infranchissable, le pb est que la balle ne rebondit que très peu derrière. Les autres, Lauret, Medard, Huget voire Guitoune  n'en sont pas loin. Forestier est à la ramasse, Talès et Maestri ont montré leur limite. Il faut donc mettre Vaaha (etc...) en seconde ligne, Nyanga en 3è (ou Ouedraogo), imposer Doussain ou Pélissié en 9, trouver un 10 (bonne chance) et mettre aussi Fickou.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr