LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 22-11-2013 14:38:06

aachard
Membre honoraire

La Jeunesse de Croissy présente dans toutes les grandes courses

Alors que certains ont décidé de représenter la Jeunesse de Croissy lors de le classique "Paris Versailles", Franck a décidé d'affronter le Marseille Cassis.
Voici ses résultats wink :
Rang        Rang par catégorie    Doss.    Nom                Catégorie    Temps officiel    Temps réel    VTS
8694        3290                1028        ACHARD FRANCK    SEM        02:04:05        01:56:31        9.67

Hors ligne

 

#2 22-11-2013 20:05:33

Jacky
Administrateur

Re: La Jeunesse de Croissy présente dans toutes les grandes courses

Alors là moi je dis : Talent !
Surtout avec un denivelé de plus de 300m alors que le Paris versailles n'a un dénivelé "que" de 200 et quelques metres.

Il faisait moins combien en haut du col ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 26-11-2013 09:59:45

aachard
Membre honoraire

Re: La Jeunesse de Croissy présente dans toutes les grandes courses

Pour cette édition, le temps était clément: beau soleil, peu de vent... les athlètes se sont presque plaint d'avoir eu trop chaud. Donc pas de neige cette année.

Hors ligne

 

#4 26-11-2013 15:07:24

Poigno the 1st
Modérateur

Re: La Jeunesse de Croissy présente dans toutes les grandes courses

Son résultat est sur le site.... Et il revient quand Franck s'entrainer avec nous ? Le coach l'attend de pied ferme.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 28-11-2013 13:58:36

aachard
Membre honoraire

Re: La Jeunesse de Croissy présente dans toutes les grandes courses

Je ne sais pas, je lui demanderai.
Actuellement il est très pris par son travail et, bon je peux vous l'avouer, quand il veux prendre l'air, il troque ses chaussures de courses contre son vélo.

Dernière modification par aachard (28-11-2013 17:28:44)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr