LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 21-12-2013 12:27:45

Patrick
Membre honoraire

Houilles 10 km

j - 1 semaine avant le 10 km de clôture de l'année. Si les conditions sont idéales, pas de vent, pas de gelées mais surtout pas "trop" d'excès durant les jours précédent des records vont tomber. Je vous laisse inscrire le temps que vous visez, avec Annie et Éric, nous serons autour de 51 min, enfin environ. Je ne voulais pas en parler mais Jacky et sa team vise 53´, information à confirmer. Pour Eric, je n'ose pas m'avancer mais certainement 45 ou moins.


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#2 21-12-2013 13:48:28

Jacky
Administrateur

Re: Houilles 10 km

KOI !!!!! Jacky et sa Team visent finalement moins de 51' alors !
histoire de  rappeler a Eric F. ce qu'il nous a lachement fait au 10km de St cloud !!!!!!
(En tous cas étant blessé à un mollet j'ai une excuse, dans le cas, très peu probable, d'une défection !)

Plus sérieusement moins de 54' pour nous et ce sera deja bien et signe de progrès par rapport au dernier 10km, en même temps si nous battons Eric d'une courte tête, que dis-je, d'une encolure, ce sera Noel ...  ! lol

PS Patrick : c'est quoi que vous avez acheté comme vélo à Decathlon avec Eric pour le triathlon des VIP all stars ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 21-12-2013 14:29:30

Patrick
Membre honoraire

Re: Houilles 10 km

Pour le all star game triathlon du mois d'octobre 2014, 450 m à lа nаgе (pіѕcіnе), 17 km à vélо еt 5 km à pіеd, les trois enchaînés. La situation actuelle de la team VIP all star,  3 participants, 2 vélos, 3 paires de chaussures, quelques km en vélo, aucun entraînement en natation, mais un bon fan club et beaucoup de motivations. Le VIP all stars team mise tout sur la course à pied. Avis aux amateurs.

Ps : pour Jacky, Juliette est d'accord pour te prêter son vélo 18 kg mais 21 vitesses, avec en plus un panier à l'avant pour le ravitaillement.


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#4 21-12-2013 16:50:34

Jacky
Administrateur

Re: Houilles 10 km

Pour rappel : mon anniversaire c'est le 3 mars, ..... vous allez pas me laisser faire le triathlon sans maillot de bain ni vélo tout de même ?

Patrick, je crois que Eric L. est interessé par le Vip all stars triathlon ce qui porte la team a 4 pour l'instant. Tu remercieras Juliette mais j'ai pas besoin de 21 vitesses, 1 seule suffit : la vitesse "à fond".


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 21-12-2013 18:51:59

Annie
Membre honoraire

Re: Houilles 10 km

Heureusement qu'il y a le mot environ, cela laisse une certaine marge de manœuvre pour le temps à réaliser..... Car 51 mn j'ai jamais fait.

Hors ligne

 

#6 21-12-2013 19:03:40

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Houilles 10 km

Ouh là, le groupe loisir envoie du lourd. 51 min par ci, moins de 45 par là... Mais est-ce toujours du loisir à ce niveau là ?
RDV en tous les cas dans 8 jours et n'oubliez pas qu'il y a 3 côtes à monter.
Sinon Annie, sauf erreur de ma part, tu as fait moins de 52 min sur ce parcours il y a 5 ans.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 22-12-2013 17:45:06

Annie
Membre honoraire

Re: Houilles 10 km

Oui, il y a 5 ans...........

Hors ligne

 

#8 23-12-2013 18:42:51

Jacky
Administrateur

Re: Houilles 10 km

Mais tu sais : "Tou na pa chan-géééé ..."


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 28-12-2013 19:21:04

Eric2
Membre honoraire

Re: Houilles 10 km

Attention, la tension monte, plus que quelques heures avant le départ.

Sinon, pour le tri, oui tout a fait partant. Et je pense donc en résolution 2014, mettre un peu de natation au programme. Pour le vélo, j'ai un vélo de course que je vais peut être aussi ressortir. C'est un cadre alu, mais avec une section plus petite que le vit  donc il doit être un peu plus léger.

Bonne soirée et a demain. De bon pied de bonne humeur.

Hors ligne

 

#10 28-12-2013 20:03:25

Jacky
Administrateur

Re: Houilles 10 km

Ouais ! demain ca va déchirer ! la Team tient une forme béton !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr