LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 24-02-2014 16:49:02

Poigno the 1st
Modérateur

M'sieur Ouin Ouin a encore frappé

Certes Picamoles n'a pas été terrible contre les Gallois (mais qui l'a été ?) mais delà à être le seul à être viré du groupe France comme s'il était le seul coupable ???? Par contre Lauret il le garde !!!
PSA, que ce soit au rugby ou question bagnole, ça craint.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 24-02-2014 18:41:42

Jacky
Administrateur

Re: M'sieur Ouin Ouin a encore frappé

et Fofana qui est blessé !!!!!! dur, dur ...

Allez attendons la fin de la semaine, ça peut encore largement évoluer apres les matchs de ce WE.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 25-02-2014 12:13:10

Poigno the 1st
Modérateur

Re: M'sieur Ouin Ouin a encore frappé

Et Nyanga aussi... On va donc passer en 3è ligne de Dusautoir-Picamoles-Nyanga à Lauret-Chouly-Claassen.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 25-02-2014 12:40:15

Jacky
Administrateur

Re: M'sieur Ouin Ouin a encore frappé

C'est sûr que c'est moins glamour ! Harinordoquy est plus dans le coup ? lol

Et pour remplacer Fofana ? qui ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 25-02-2014 13:41:16

Poigno the 1st
Modérateur

Re: M'sieur Ouin Ouin a encore frappé

Ce sera Basta - Fickou logiquement et Lamerat en remplaçant.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 03-03-2014 17:13:27

Poigno the 1st
Modérateur

Re: M'sieur Ouin Ouin a encore frappé

On est fichu.... Après Kayser, Swarzi le magnifique est out contre les Ecossais. Regarderas-tu le match quand même ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 03-03-2014 17:28:11

Jacky
Administrateur

Re: M'sieur Ouin Ouin a encore frappé

Of course Sir !
je n'abandonne jamais la France quand elle a besoin de moi !
c'est comme si au semi je m'arretais à 20km500 ! INIMAGINABLE ... (ou alors c'est bien avant le 20eme km)

De plus ca va nous donner l'occasion de médire un peu, ca fait longtemps, je nous trouve un peu mous en ce moment.

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 06-03-2014 10:29:03

Poigno the 1st
Modérateur

Re: M'sieur Ouin Ouin a encore frappé

Alors là, PSA est définitivement le fils caché de Domenech et Lievremont. Mermoz au centre alors que Fickou est dans le groupe depuis le début du tournoi (Fickou semble être remplaçant titulaire), un deuxième ligne de 130 kg en flanker, Chouly à la place de Picamoles, Medard à l'aile alors que tout le monde sait que son poste est arrière...


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 06-03-2014 13:04:29

Jacky
Administrateur

Re: M'sieur Ouin Ouin a encore frappé

Il semble que la guerre soit déclarée entre l'EDF/PSA et Toulouse ... il voudrait emmerder le club et les joueurs qu'il ne s'y prendrait pas autrement lollollol

ALI LI BLI ! ou ce qu'il en reste ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr