LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 13-03-2014 14:08:15

Jacky
Administrateur

France - Irlande

Eh ben voila ton Fickou est titulaire ... Le principal c'est que Mermoz n'y soit pas ! Et surtout que Swarzi y soit !

Le petit Plisson par contre, il va falloir attendre 1 ou 2 ans avant de le revoir ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 14-03-2014 08:48:11

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Irlande

Alors tout d'abord, ce n'est pas mon Fickou mais ZE Fickou et j'espère qu'il va faire manger la poussière au BOD en lui plantant 2/3 essais même si j'avoue que si l'Irlandais pouvait terminer sa carrière internationale par un essai donnant la victoire, ce serait un bel hommage. Néanmoins je trouve étrange d'avoir titularisé Fickou pour ce match et pas plutôt contre les Ecossais parce que se taper à à peine 20 ans, peut-être pas la meilleure paire de centre du monde mais au moins la plus expérimentée, ce n'est pas un cadeau.
De mon côté, j'aurai laissé Plisson car je ne vois pas non plus l'intérêt de l'enlever pour le dernier match surtout pour mettre Tales. Et puis il sait buter, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas lui qui le fait. Cela aurait enlevé de la pression à Doussain et Machenaud car je suis sûr que cela les a inhibé. Pareil, plutôt Flanquart que Papé pour l'avenir et je le trouve très bon. Enfin pour "parce que je le vaut bien" Swarzi, c'était une évidence vu le match de Mach et qu'aux dernières nouvelles, Servat est toujours à la retraite.
Voilà pour mon analyse succinte de ce matin avant de travailler (on me paie pour ça tout de même).


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr