LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 23-11-2010 07:38:44

Jacky
Administrateur

Photos des compétitions

Il y a eu 2 compétitions ce week-end et aucune photo pour alimenter le site internet. Quelle déception ....

Est ce que personne n'en a fait ? ne savez vous pas comment les envoyer ?

je reste a votre disposition pour vous aider, ce serait dommage de ne pas proposer aux jeunes, et aux parents des photos de leurs exploits et de leurs podiums.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 14-03-2012 17:19:44

Baptiste
Membre novice

Re: Photos des compétitions

J'ai acheté un bel appareil photo numérique récemment pour prendre de belle photos en qualité hallucinante et des vidéos HD! Dès que je participe à une compét', j'enverrai les photos! wink

Hors ligne

 

#3 14-03-2012 17:50:07

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Photos des compétitions

Deux des préposés habituels aux photos (Jacques T et Franck A) étant juges, il leur était difficile d'être également devant leur Nikon ou autres Fuji. Mais c'est vrai néanmoins que cela se perd. Ah où est le temps où des dizaines de parents des superpoussins ou poussins nous envoyaient des photos ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 14-03-2012 19:32:44

Jacky
Administrateur

Re: Photos des compétitions

euhhhhh mon cher Vincent, cette discussion date de maintenant 3 mois ! loin de moi l'idée de relancer ce débat sur la compétition de dimanche dernier ... mais c'est vrai que c'est dommage.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 15-03-2012 09:23:06

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Photos des compétitions

big_smile
Néanmoins, le problème se pose toujours. Et pis c'est tout.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 19-03-2012 10:43:55

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Photos des compétitions

La mode chez les djeun's filles serait-il d'avoir les bras croisés, négligemment, avec la main pour supporter le menton ? (voir photo de la semaine)


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 19-03-2012 10:50:41

Jacky
Administrateur

Re: Photos des compétitions

C'est plus qu'une mode ! c'est quasiment un phénomène de société pour le coup !

Un peu de décontraction, durant le stress de la compétition ne fait pas de mal toutefois ... Heureusement que Romain ne les a pas vues ! lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr