LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 16-03-2015 10:04:35

Poigno the 1st
Modérateur

Courses sur route

Bonjour à tous,

Afin de me faciliter la tâche, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire sous le nom du club lors des courses sur route. La petite fourmi que je suis a souvent le nez pour vous dénicher mais cela me ferait gagner du temps. De plus, comme vous le savez (peut-être), les courses rapportent des points au club en fonction de votre chrono. Donc si vous n'êtes pas inscrit sous nos couleurs, pas de points.

Enfin, comme indiqué par Jacky sur la page d'accueil, les résultats du mois (semi de Bullion, Rueil, 10 km et trails à venir) seront mis en ligne la semaine prochaine (si j'arrive à vous retrouver wink .


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 16-03-2015 18:48:40

Jacky
Administrateur

Re: Courses sur route

C'est quand même pas difficile de mettre votre nom de club ! crénom de nom ! mad ........ Ah y'a des stars j'te jure !

Club : La jeunesse de Croissy
N° de club : 078094


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 17-03-2015 15:36:36

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Courses sur route

Je rebondis sur ton message, cher Jacky, pour rappeler que seules les courses labellisées FFA sont susceptibles de rapporter des points aux clubs. Pour exemple, les 10 km et semi de Rueil de ce week-end ne le sont pas.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 17-03-2015 16:35:50

Jacky
Administrateur

Re: Courses sur route

Cela allait sans dire mon cher Vincent ......................... (euuuuh c'est quoi une course labellisée FFA ?)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 18-03-2015 12:24:39

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Courses sur route

Alors c'est simple... il faut que ce soit une distance officielle (10km, semi, marathon par exemple), qu'elle soit contrôlée tous les 5 ans et exacte, que le chronométrage soit fait par l'intermédiaire d'une puce, que l'antériorité soit de plus d'un an ou de trois ans selon le niveau, que ce soit un club FFA ou une structure FFA qui l'organise, qu'il y ait des jurys de la Fédé et un juge arbitre pour le mesurage. Entre autres choses....
J'ai répondu à ta question ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 18-03-2015 17:25:43

Jacky
Administrateur

Re: Courses sur route

oui tout à fait tu as répondu à la question. Et je te remercie au noms de tous les adhérents du club d'apporter un éclairage si brillant et plein d'érudition athlétique digne d'un Roger Zabel des grands jours, en un mot comme en mille tu es à l'Athlé ce que Léon Zitrone fût à la Reine d'Angleterre, ce mélange de pédagogie et d'instruction à la portée de tous et ce sens du service rendu pour lequel on ne demande jamais rien en retour (sauf dans le cas de Leon Zitrone)  .......................


........... Bon en même temps ça ne me dit pas vraiment ce qu'est une course labellisée FFA .... Pon ! Pon ! Pon ! roll hmm sad


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr