LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 27-06-2015 11:49:48

Poigno the 1st
Modérateur

L'Ultramarin

Paul'O participe au Grand Raid du Morbihan... 177 km, soit plus ou moins le tour du Golfe. (pas le 18 trous mais bien la partie de mer  avancée dans les terres). Si vous souhaitez suivre sa course, ce lien :
http://www.raid-golfe-morbihan.org ou bien pour les temps de passage :
http://morbihan.livetrail.net/coureur.php?rech=736

Dossard 736 - Paul-Alexis Thiebot

Sûrement quelques photos bientôt davantage touristiques que sportives mais certaines sont jolies sur les chemins qui entourent la Petite Mer (Mor bihan pour les bretonophones).


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 27-06-2015 17:59:18

Jacky
Administrateur

Re: L'Ultramarin

Un photorama est en préparation, en voila un aperçu ... Qui eut cru qu'on trouvait des baobabs dans le Golfe ?

http://croissy.chatou.athle.free.fr/images/photorama/ultramarin_2015/7.jpg

PS Vincent : Donc si je comprend bien Le Bian, ça voudrait dire Le Petit ... je le note !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 27-06-2015 20:13:01

Poigno the 1st
Modérateur

Re: L'Ultramarin

Mais oui.... On y trouve aussi des palmiers, deu mimosa en février... Quand je te dis qu'il existe un microclimat breton. Sinon, oui bihan veut dire petit comme Le Hir signifie Legrand. Je donne des cours de breton les lundis soir entre 20h et 21h devant un verre de chouchen.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 29-06-2015 18:53:52

Jacky
Administrateur

Re: L'Ultramarin

Comme promis, le diaporama est en ligne à partir de la page d'accueil et de l'image de la semaine ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 30-06-2015 09:49:51

P-A
Membre novice

Re: L'Ultramarin

Hello !
Merci pour cette délicate attention ! Me voici donc de nouveau Ile-de-francilien après un w-e breton de folie, bien rempli, riche en sensations (+ ou - agréables…) et en rencontres ( c'est fou ce que l'effort et la douleur peuvent rapprocher !).
Grand raid bouclé péniblement en un peu plus de 36 heures, très loin du chrono espéré mais avec plusieurs arrêts techniques indispensables et une gestion du rythme pas toujours rationnelle.
Pas de "gros" bobos à soigner si ce n'est une douleur à la cheville, il faut surtout remettre d'aplomb l'organisme (à la fin de la course j'avais perdu 5kg…).
Je prépare un topo que je soumettrai aux "hir" instances du fofo pour le tri/choix des moments les plus remarquables (je ne suis pas objectif).
Merci en tous cas pour cette sympathique mise en page des photos, d'autres suivront.
Pour info cher Jacky, il ne s'agit pas d'un baobab mais d'un châtaignier, le plus gros que j'ai jamais vu, extraordinaire !
Bon entrainement pour ceux qui iront ce soir, prudence et gare au coup de chaleur ! Pour en avoir justement vécu un, la meilleure parade ne consiste pas qu'à boire de l'eau, mais surtout à manger des aliments "humides" sucrés et salés (banane, Flamby, orange…). Maintenant que je le sais…
Paul'O

Hors ligne

 

#6 16-07-2015 16:33:23

Ultra_Olivier
Membre novice

Re: L'Ultramarin

Hello Paul'O !

On ne se connaît pas, mais je suis content d'apprendre qu'un Croissillon (du moins un éminent membre du club) ait participé à cette très belle course !
Félicitations pour ta course !
Je ne fais pas partie du club de Croissy, mais ma fille Emma (11 ans) s'y éclate depuis maintenant 4 ans, et j'ai eu la joie de faire l'ultra marin l'an dernier sous des conditions météo... disons bretonnes ;o)

Au plaisir de te croiser peut-être un jour pour échanger sur les plaisirs de l'utra

Olivier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr