LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 14-10-2015 11:23:58

Poigno the 1st
Modérateur

L'espoir fait vivre

Bon, combien de chances de gagner ? 5, 10, 25% ?
La seule solution, les surprendre. Donc on change plein de joueurs et on prend des coureurs, ceux qui peuvent les surprendre. Voici mon équipe qui gagnerait :

Ben Arous - Guirado - Slimani / Maestri - Flanquart / Le Roux - Picamoles - Nyanga / Kockott - Michalak / Fofana - Fickou - Bastareaud - Grosso / Dulin.

Un peu de folie que diable !!!

Mais connaissant PSA on aura :

Ben Arous - Guirado - Slimani / Maestri - Papé / Chouly - Picamoles - Dusautoir / Tillous-Bordes - Michalak / Dulin - Fofana - Bastareaud - Nakaitaci / Spedding.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 14-10-2015 19:17:30

Jacky
Administrateur

Re: L'espoir fait vivre

Perso je pense 50% de chances sur un match tout est possible .... et j'annonce le score 20-12 ... pour qui ??????

et si on veut des coureurs on prend pas Bastareaud ! et on prend swarzi !

Mon equipe :
Ben Arous - Swarzi - Slimani
Maestri - Pape (pour l'experience et le regard noir)
Leroux  - Picamoles - Dusautoir (t'es fou de l'enlever c'est le meilleur)
Kockot (rapidement remplacé par Parra) - Michalak  (qui va faire le match de sa vie)
Fofana - Fickou (si tu veux) - Bastareaud (parce que personne d'autre) - Dulin (remplacé par Nakaitici)
Spedding (pour les coups de pied de lointains et remplacé en 2eme par Dulin)

on ne peut pas perdre !

ALI LI BLI !!!!!!!


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr