LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 06-12-2010 19:37:45

Poigno the 1st
Modérateur

Trop forts les d'jeuns

Ils passent leurs temps entre face de bouc et leur nouvel Haï Pode saison 6 et n'ont même pas le loisir de discutailler sur ce forum fait pour eux.:/

A ne plus rien comprendre.

Bon, ils ont l'excuse de courir aussi plus vite que moi. On leur pardonnera donc !:P


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 11-03-2012 15:41:31

Baptiste
Membre novice

Re: Trop forts les d'jeuns

On écrit en toutes lettres, on travaille beaucoup aussi, le lycée c'est pas de la rigolade avec le Bac!

Hors ligne

 

#3 12-03-2012 09:02:37

Jacky
Administrateur

Re: Trop forts les d'jeuns

lollollol et TOC !

Bienvenue sur le forum Baptiste, j'espere que tu initieras tout un tas de discussions !

PS : Faut pas non plus demander a des gens qui ont arrété leurs études en 6eme (j'me comprend) de savoir ce que c'est le bac !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 12-03-2012 09:16:29

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Trop forts les d'jeuns

"PS : Faut pas non plus demander a des gens qui ont arrété leurs études en 6eme (j'me comprend) de savoir ce que c'est le bac !"

Le quoi ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 12-03-2012 09:25:00

Jacky
Administrateur

Re: Trop forts les d'jeuns

lollollol tu vois Baptiste !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 14-03-2012 17:14:57

Baptiste
Membre novice

Re: Trop forts les d'jeuns

Je suis bien content et j'ai bien fait de m'être inscrit pour défendre la section des jeunes du club! big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr