LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 23-10-2010 20:15:08

Jacky
Administrateur

Que sont devenus les anciens membres de la section ?

J'ouvre cette discussion pour essayer d'avoir des nouvelles d'anciens et anciennes de la section.
Je pense pour ma part à Mary-Jane, Pascale, les soeurs Rames, et bien d'autres ....

Si vous avez gardé des contacts avec des anciens, invitez les a s'enregistrer sur le Forum et à donner de leurs nouvelles ....


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 23-11-2011 19:16:55

Jacky
Administrateur

Re: Que sont devenus les anciens membres de la section ?

Allez une petite relance pour voir si les anciens veulent bien donner de leur nouvelles !

Il semblerait que notre ami "Cookie" ait connu le club dans les années 90 ... Peut il nous en dire plus ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 24-11-2011 09:28:02

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Que sont devenus les anciens membres de la section ?

Par ancien, veux-tu dire "vieux" ou bien "ancien adhérent" de la section ? Parce que sinon, je fais partir de la première catégorie.... roll
Et je te donne régulièrement de mes nouvelles !!!!!


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 24-11-2011 12:37:03

Jacky
Administrateur

Re: Que sont devenus les anciens membres de la section ?

Je veux évidemment dire "ancien adhérent"....

mais ce n'est pas incompatible avec le fait que tu donnes régulièrement de tes nouvelles, on ne s'occupe jamais assez de nos vieux ! et si j'etais sans nouvelles de toi plus de 7 jours j'appellerai immédiatement le 17 ou le 18 .... ou la résidence des grands chènes !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr