LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 22-12-2010 19:30:40

Jacky
Administrateur

Foie Gras ....

Si ca vous interesse, j'ai reussi a faire du Foie Fras moi-même personnellement et il est 2 fois moins cher et 2 fois meilleur que celui qu'on achete !

Je suis pret a céder ma recette pour trois fois rien.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 24-12-2010 11:54:38

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Foie Gras ....

Penses-tu que je jeux refourguer ma recette des Noix de St Jacques aux agrumes et à la crème de vanille ?
J'ai également celle du Chapon aux morilles sauce foie gras accompagné de timbale de morilles et crêpes de Vonnas.
Le chapon appréciant les vins à la structure tannique assouplie par l'âge, au fruit généreux mais pas envahissant, à la finale soyeuse, je pense qu'un vin de  Bourgogne de 7 à 10 ans serait l'accord parfait.

Bonnes fêtes à tous.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr