LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 19-01-2011 14:03:13

Poigno the 1st
Modérateur

Parlons rugby, que diable !

Ho Jacky, c'est quoi cette liste de Liévremont encore ? A nous faire regretter Laporte....(non, j'rigole).
Mais Huget plutôt que Malzieu, Rougerie que Fritz ou Bastareaud, Traille plutôt que Beauxis, pas de Swarzi, de Picamoles en fait tout ceux qui avancent....C'est officiel, on ne gagnera pas le Tournoi et ni passer le 1e tour de la Coupe deu Monde ?

Un forumeur en colère


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 19-01-2011 20:03:48

Jacky
Administrateur

Re: Parlons rugby, que diable !

KOAAAAA ! ! ! je découvre la liste à l'instant !

Passons sur les cas Bastareaud (incompétent) et Beauxis (a peu pres pareil) et c'est des joueurs du SF, pour dire mon objectivité, Swarzi devrait se faire opérer pour pouvoir jouer justement la CM, ce n'est donc pas un désaveu ...

Mais elle est tres bien cette équipe !  mes seuls regrets c'est effectivement Picamoles et Malzieu , mais je pense qu'il les emmenera quand même en NZ avec Swarzi et sans Marconnet (faut pas exagérer quand même) !

un forumeur dans l'attente du tournoi


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 20-01-2011 13:52:30

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Parlons rugby, que diable !

Tu quoque fili.....Bastareaud avec 1% de masse graisseuse en moins (soit 17 kg) a largement le niveau requis pour la coupe du monde. Beauxis d'ici là jouera au Stade Toulousain. Il aura donc appris à jouer avec les mains et comme son coup de pompe est assez phénoménal, il a sa place aussi. Ajoute à cela les scandales Malzieu, Fritz, Picamoles, je confirme que le vrai prénom de Liévremont c'est Raymond. Reste plus qu'à louer un bus et le tour sera joué.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 20-01-2011 14:19:14

Jacky
Administrateur

Re: Parlons rugby, que diable !

Pffff ! ! ! Bastareaud même avec 50kg de moins il arrive toujours pas a attraper le ballon !
Beauxis prend la même voie que Skrela ce qui finalement ne joue pas en sa faveur lol .... et je prefere le coup de pompe et la combativité de Traille !

Je te garantis que Malzieu (si il a pas une coupe du monde à 7) et Picamoles seront de la Coupe du Monde, j'en ai parlé avec Galthié.

Et Raymond Lievremont c'est pas moins laid que Bernard Laporte ! et en plus les rugbymen comme ils ne font pas les choses à moitié, comme les footballeurs, c'est greve générale avant de partir avec un nouvel entraineur en NZ si ils prennent des toles pendant le tournoi !

Fritz ca fait un peu allemand c'est pourquoi j'en parle pas ... et en plus il a une tete de joueur de Baby-foot lol ... et y'a pas que Toulouse dans la vie !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 20-01-2011 15:21:18

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Parlons rugby, que diable !

Pour Fritz, je n'y avais pas pensé. Mais que pensez alors de swzxwzaerzskxszzevski ?

Une chose est sûre c'est qu'avec Parra, impossible de jouer avec Poux. (jeu de mots - j'en ai honte)


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 20-01-2011 17:22:05

Jacky
Administrateur

Re: Parlons rugby, que diable !

lollollollollollollollollollollol

C'est marrant, ce qui te fais honte c'est ce qui me fait rigoler ! Va comprendre Charles !
C'est ce qui doit faire la différence entre un supporter du ST et un du SF, sans chercher à Paul et Mickey évidemment ! .... tu vois moi ca me fais pas peur ..... ca doit etre mon coté concon.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 05-02-2011 12:01:33

Jacky
Administrateur

Re: Parlons rugby, que diable !

Ouh la la ! je le sens pas, je le sens pas !

Apres avoir vu Galles / Angleterre hier soir j'ai comme un sentiment de pitié pour Lievremont .... Il va falloir qu'ils fasse fort l'equipe de France. Dommage également que Flood soit pas français ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 05-02-2011 23:01:37

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Parlons rugby, que diable !

Comme je te l'ai martelé toute la semaine, j'avais une entière confiance en ML et dans les joueurs sélectionnés.big_smilebig_smile
Une première ligne monstrueuse (sauf que quand servat sort, c'est qd même bcp moins bien comme contre l'australie).
Une deuxième ligne impeccable sauf quand Pierre se troue sur un des essais. Une 3è ligne royale, pareil quand imanol sort, ce n'est plus la même chose (Chabal, bof, bof).
Parra moyen, Trindhuc, quand on domine est très bien, il sait attaquer la ligne. Rougerie, je retire ce que j'ai dit. Il peut être un super second centre. Dommage que Mermoz s'est blessé. Médard est magique, Huget peut retourner à Bayonne et Traille a fait un match plein.
Maintenant, en Irlande, il va falloir éviter de se prendre 3 essais car on n'en marquera pas tjs 4.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 14-02-2011 17:08:25

Jacky
Administrateur

Re: Parlons rugby, que diable !

Poigno the 1st a écrit:

...Maintenant, en Irlande, il va falloir éviter de se prendre 3 essais car on n'en marquera pas tjs 4.

Tu vois que c'est possible ! lol

Sinon, ben que dire ..... Des avants au top de leur forme, un excellent Rougerie, un bon Medard, un poitrenaud qui il fut une epoque pas si lointaine n'aurait plus jamais remis les pieds en équipe de France, un buteur top niveau mais bien meilleur au pied qu'à la main, et ....... Pas grand chose d'autre, si ce n'est le cas Train d'Uch que je sens pas plus que ca mais qui a l'air d'etre ensencé par Galthié et l'Equipe ... bof !

Ca sent quand même la déculottée a Wembley, cette equipe d'Angleterre a de l'english flair avec un Flood toujours magistral et le marqueur d'essais supersonique... Ca doit etre le prochain mariage du fils a Lady Di qui les motive.
Dommage que les francais vivent pas a Monaco !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 15-02-2011 09:12:55

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Parlons rugby, que diable !

Galthié, c'est l'entraineur de Montpellier et de Train d'Uch, ceci esplique cela. Mais comme je te l'ai dit, c'est un excellent joueur tant que la France domine. Par contre, il a du mal à gérer le match quand on se fait manger.
De mon côté, j'ai quand même le sentiment que Nallet commence à vieillir et que Pierre est moins en forme que l'année dernière. Parra est lent comme un escargot endormi. Yachvili va le remplacer. Je pense aussi que Chabal va rentrer à la place de Bonnaire pour densifier le pack. Espérons qu'il ne nous fasse pas des passes olé olé comme à la dernière minute contre l'Irlande. A ce sujet, merci Jauzion pour son plaquage de la dernière chance de la dernière seconde. Il jouera aussi. Poitrenaud (hélas mais faut avouer....) sortira, Medard à l'arrière et Clerc avec l'improbable Huget (0 essai en 5 matches) aux ailes. Je leur donne une chance sur 5 pour réussir un exploit à Twickenham, pas plus ! mad


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#11 15-02-2011 10:02:47

Jacky
Administrateur

Re: Parlons rugby, que diable !

Eh ho ! et Traille !!!!! ca va pas non ?

moi je le vois bien a la place justement de Trin Dhuc en 10 ! ou alors Clerc ne jouera pas au coup d'envoi ou Clerc joue et Huget sors.

Chabal y fout la trouille, mais en bon français qu'il est il doit détester les anglais comme il se doit ce qui devrait le surmotiver, alors OK pour un test d'une mi-temps, mais bon en touche .... Bonnaire il fait (ou a fait) du bien.

Parra faudrait quand même, au dela de sa lenteur qu'il ait des petits coup de génie sinon c'est vraiment un joueur commun, Yachvili OK mais moins bon buteur ... et pourtant ca a été un grand !

Bon maintenant, ils ont battu les blacks en coupe du monde alors qu'on les voyaient se prendre aussi la raclée alors ... ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE - HI - HEU ....

PS : OUI Jauzion ! allez t'y est presque ! tu vas pas te faire demoraliser par des blancs-becs !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#12 15-02-2011 13:53:12

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Parlons rugby, que diable !

Mon équipe définitive contre les englishes avec les joueurs actuels...

Mas-Servat-Domingo / Nallet Thion (il faut du lourd) / Dusautoir-Chabal-Imanol / Yachvili-Trindhuc / Clerc-Jauzion-Rougerie-Huget/Medard

Mon équipe définitive pour la CdM avec les joueurs qu'on n'a pas encore...
Mas-Servat-Domingo / Papé Millo / Dusautoir-Imanol-Ouedraogo / Dupuy-Trindhuc / Clerc-Mermoz-Bastareaud (moins10kg sinon Rougerie)-Malzieu/Medard


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr