LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 01-03-2011 10:51:41

Poigno the 1st
Modérateur

Scoop

D'après l'Equipe (mais à mots couverts), la mise à l'écart de Picamoles serait dû à l'affaire Bastareaud.
Visiblement (ça, c'est moi qui l'ai compris ainsi) Mathieu aurait confondu le coin de la table de nuit avec le poing du Toulousain.....d'où Chabal en 8 et Picamoles aux 7 Deniers.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 01-03-2011 20:18:11

Jacky
Administrateur

Re: Scoop

Et donc si je comprends bien, la mise a l'écart de Bastareaud elle est due à l'affaire Picamoles ?

c'est pas tres clair ton truc ! ca me rappelle certains articles de l'Equipe quand ils rentrent bourrés du match de la veille ! lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 02-03-2011 09:05:24

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Scoop

Je t'explique.....Bastareaud fait des avances à Picamoles qui dans un reflexe légitime lui en colle une, d'où le coquard. Le lendemain, Mathieu invente l'histoire de l'agression d'un quidam puis celle de la table de chevet. Il devient triquard et ne jouera pas en EDF pour quelques temps. Encore plus tard, ML apprend l'histoire et vire de l'équipe le Toulousain qui à son tour devient triquard et doit faire pénitence devant Saint Marc pour retrouver sa place. C'est pourtant très clair et limpide comme un bon Corbières.
Sinon, Romain m'a dit qu'il t'avait annoncé que le stage n'était plus à Concarneau mais soit à Angers soit à ......
En fait il me manque le second soit, tu t'en souviens ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 02-03-2011 18:45:10

Jacky
Administrateur

Re: Scoop

Poigno the 1st a écrit:

En fait il me manque le second soit, tu t'en souviens ?

wassou ou Wissou ou Ouassiou ? c'est du coté de Lille pres de la mer .... du Nord.

Donc si j'ai bien comprend Bastareaud est homo ? comme ils disent ? le rugby c bien un sport de PD !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 03-03-2011 09:00:28

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Scoop

Wattignies, peut-être ? Tu n'étais pas loin. Ouassiou?????J'te jure ! lol

Pour Bastareaud, je te laisse le soin de lui poser la question. big_smile


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr