LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 12-04-2011 12:58:54

Jacky
Administrateur

Mam' Bea SUPERSTAR !!!!!!!

Qu'est ce que je m'apercois-je pas en lisant gouluement les comptes rendus (extremement bien rédigés au demeurant) ??????

Mam' Bea va aux championnats de la France entiere ? et elle va croisier Zimzim Zidane et tout ça ? alors la, beret basque bas, je dis ...MADAME !

Je suis presque pret à y aller en fervent supporter ...... avec ma nouvelle voiture toute neuve et 7 places .... payantes !

BRAVO ENCORE ! BEATRICE ! BEATRICE ! BEATRICE ! BEATRICE !

Un fan de toujours et qui y a toujours cru.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 12-04-2011 22:30:32

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Mam' Bea SUPERSTAR !!!!!!!

Et oui mais jusqu'où ira-t-elle ?

C'est à Gravelines les championnats, c'est dire si c'est glamour.....
Je tiens également à te remercier pour l'extrême sobriété de la page d'accueil. Je te reconnais bien là. Laisse là jusqu'à demain que je prévienne Béa (elle est à Aix cette semaine) pour qu'elle la zieute.

Tu as une nouvelle voiture ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 13-04-2011 05:57:21

Jacky
Administrateur

Re: Mam' Bea SUPERSTAR !!!!!!!

Poigno the 1st a écrit:

Je tiens également à te remercier pour l'extrême sobriété de la page d'accueil.

Oh tu sais je ne sais pas ce qui m'a pris... une illumination sans doute.

Poigno the 1st a écrit:

Tu as une nouvelle voiture ?

Et oui, j'en ai maintenant une plus grosse que la tienne. On a signé et on l'aura normalement vendredi.
Grand Scenic II d'occasion de 2008 - 7 places (car on compte avoir beaucoup d'enfants)  .... l'affaire de l'année selon moi, une grosse arnaque selon Caroline ... L'avenir nous le dira.

PS : mon ex voiture va a la poubelle ... c'est y pas malheureux ... je m'y etais attaché finalement ... après toutes ces compétitions, tous ces stades, tous ces gymnases, ... snifff !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 22-04-2011 22:24:17

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Mam' Bea SUPERSTAR !!!!!!!

Merci Jacky... M'enfin faut quand même pas pousser !!!!! Les V2 Hommes devraient crier à l'injustice pour les temps demandés... pour parvenir à une qualif.... L'égalité n'est pas encore à l'ordre du jour dans le domaine sportif...En attendant MOI j'en profite..... Chouette ? NON ? ... M'enfin... c'est le club qui est super méga fort... Rends-toi compte : à 50 ans... un bout de femme qui n'a jamais fait de sport (3 ans derrière elle...mais combien encore devant...????) parvient à être qualifiée...Ca fait rêver ..... NON ?????? Bon stop... Mamie va dormir !!! A plus... pour les relais... Dis à Caroline que je compte sur elle.... pour "causer"....


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 22-04-2011 22:25:31

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Mam' Bea SUPERSTAR !!!!!!!

Au fait... c'est Béa qui a ms le message qui est au nom de Poignon the st...NON ... mais...faut pas mélanger les genres...sens propre et sens figuré...M'enfin...


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 22-04-2011 22:28:55

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Mam' Bea SUPERSTAR !!!!!!!

Bon....encore des précisions... M'enfin...ça devient lourd tout ça... le "aujourd'hui" 22:24:17 et 22:25:31... c'est Bibine qui a écrit...c'est à dire la femme de qui tu sais... celui qui écrit les textes...j'vais pas écrire son nom...sinon ça va faire jaser... Bon...au point où j'en suis, j'vais p'têtre m'inscrire... mais incognito....


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 29-04-2011 07:22:48

Jacky
Administrateur

Re: Mam' Bea SUPERSTAR !!!!!!!

Mais dites moi, dites moi, vous seriez pas en congés en ce moment vous ?
=> BEA : T'etais pas déja inscrite ? regarde bien tu dois avoir un mot de passe quelque part !
=> VINCENT : Ca va pas de laisser ton ordinateur connecté quand y'a ta femme dans les parages ?
=> BEA : Caroline est aux taquets pour les sandwichs et la causette
=> VINCENT : Je suis aussi aux taquets pour les super-vannes et la buvette speciale Jacky


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 29-04-2011 09:07:38

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Mam' Bea SUPERSTAR !!!!!!!

Et oui, faut pas faire confiance aux dames dès que l'informatique est en jeu. Elle avait effectivement un compte déjà.

J'ai hâte d'entendre tes blagues carambar.

a+


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 29-04-2011 09:09:33

Jacky
Administrateur

Re: Mam' Bea SUPERSTAR !!!!!!!

Poigno the 1st a écrit:

J'ai hâte d'entendre tes blagues carambar.

Menteur !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 29-04-2011 12:08:30

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Mam' Bea SUPERSTAR !!!!!!!

Dis-donc, on reçoit une notification sur notre boite mail maintenant ?

Ravi que tu mettes (enfin) le forum au goût du jour. lol


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#11 29-04-2011 12:42:23

Jacky
Administrateur

Re: Mam' Bea SUPERSTAR !!!!!!!

He Ho ! ca a toujours existé les notifications ! il suffit de s'abonner a la discussion !!!!! pffffffffff !mad

T'es pas allé voir la catégorie "FORUM POUR LES SUPER NULLARDS" que j'ai créé spécialement .... pour beaucoup d'entre vous ! Sportifs va ! tongue


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr