LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 01-05-2011 07:59:29

Jacky
Administrateur

un point sur la saison de rrruby !

Bon alors Vuvuzela ou pas, c'est bien le SF qui est en finale de la coupe d'Europe !

Par ailleurs comme je le pressentais Kelleher semble partant pour le SF, et je ne m'etonnerais pas que Heymans fasse de même ... C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! et ca, ca vaut un abonnemnt pour tous les matchs du SF au stade de France en 2011/2012.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 01-05-2011 11:40:02

Poigno the 1st
Modérateur

Re: un point sur la saison de rrruby !

Excellente idée que ce forum. Mais pourquoi qu'à nous ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 01-05-2011 11:45:33

Poigno the 1st
Modérateur

Re: un point sur la saison de rrruby !

Pour revenir à ce que tu a écrit.  J'ai vu les deux matches et entre la beauté, la magnificence, l'engagement et l'intensité de Leinster-Toulouse en HCUP et, comment dire pour rester poli, la purge de SF-Clermont (le meilleur attaquant du Stade a été tout de même l'ouvreur de Clermont et ses 2 passes décisives) en Coupe Vuvuzela, il n' y a pas photos. Espérons néanmoins qu'ils la gagnent, cette coupe, afin qu'ils aillent en Hcup l'année prochaine.

Sinon, Heymans part à Bayonne tout comme Michalak. Kelleher devait faire de même mais si fred y va, peut-être retrouvera-t-on le néo-zélandais au SF. Mais j'en doute.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 01-05-2011 12:05:51

Jacky
Administrateur

Re: un point sur la saison de rrruby !

OK ! OK ! je partage !

Kelleher au stade francais ! Heymans j'y crois, Jauzion j'y crois aussi ! peut etre que leur décision resultera aussi de la victoire en coupe Vuvuzela


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 01-05-2011 14:13:18

Poigno the 1st
Modérateur

Re: un point sur la saison de rrruby !

Ouaip enfin tu veux toute l'équipe du Stade Toulousain ou quoi ?

Excellent choix pour la photo de la semaine car Yvon et Franck se sont magnifiquement battus dans leur course.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr