LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 03-05-2011 11:59:08

Poigno the 1st
Modérateur

O Bayonne

Jacky,

Comme je te l'avais annoncé il y a quelques semaines, Heymans et Michalak iront bien à Bayonne et non au SF (info Mediapart lol).
Désolé.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 03-05-2011 18:27:37

Jacky
Administrateur

Re: O Bayonne

Dis moi pas que c'est pas vrai ! ! ! !

Bon on se rabat sur Kelleher et Jauzion alors .....


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 03-05-2011 21:58:15

Poigno the 1st
Modérateur

Re: O Bayonne

Même pas. Jauzion a dit qu'il terminera sa carrière au ST. Quant à Kelleher, il ne peux pas aller au SF car comme tu le sais, il s'intéresse surtout aux filles des dirigeants des clubs. Et à ma connaissance Maxou Guazzini n'a pas d'enfants. lol


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 03-05-2011 22:42:25

Jacky
Administrateur

Re: O Bayonne

Poigno the 1st a écrit:

à ma connaissance Maxou Guazzini n'a pas d'enfants.

KOI ???? et Dalida ? c'etait pas sa fille ? lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 04-05-2011 12:19:56

Poigno the 1st
Modérateur

Re: O Bayonne

lollollollollol
Réserve celle-là pour les Relais....


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 04-05-2011 12:33:40

Jacky
Administrateur

Re: O Bayonne

Poigno the 1st a écrit:

lollollollollol
Réserve celle-là pour les Relais....

Tu crois ? ........... bon OK !

oh putain je tiens une de ces formes moi ! ca va chauffer aux relais. Déja que j'envisageais d'y aller en redingote et chapeau haut de forme, comme un vrai mossieur loyal quoi, si en plus mes "carambar jokes" te plaisent alors la !
CA VA CARTONNER  ! C'est peut etre même la derniere fois qu'on est embauchés pour les relais lollollol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 09-05-2011 23:20:19

coach romain
Modérateur

Re: O Bayonne

ahahahahahaha j'attend avec impatience les relais et monsieur loyal

Hors ligne

 

#8 10-05-2011 16:52:09

Jacky
Administrateur

Re: O Bayonne

>> Coach Romain

Tu devrais pas me le dire 2 fois ! des fois je me laisse aller et je voudrais pas plomber la compèt' !

Quoique ......... j'y reflèchis sérieusement  ! ........ ce sera la surprise !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 11-05-2011 08:48:37

Poigno the 1st
Modérateur

Re: O Bayonne

Cool la photo....En plus c'est mon meilleur profil.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#10 11-05-2011 09:10:09

Jacky
Administrateur

Re: O Bayonne

oui ! je me suis dit qu'il etait temps que tout le monde sache qui se cachait derriere ce pseudo sorti d'on ne sais ou !

La vérité étant que j'avais, comme qui dirait, un peu de temps libre lol

Cela dit si tu en preferes une autre ... pas de prob !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#11 11-05-2011 12:10:17

Poigno the 1st
Modérateur

Re: O Bayonne

Non, non elle est bien. On reconnait très bien ma casquette.
Sinon, utilisons le forum pour ce pourquoi il est fait c'est à dire critiquer Marc Liévremont. Si devant, je n'ai rien à dire...quoi que. Pas de guirado me semble excellent, pas de Chabal, c'est normal. Il faut espérer seulement que les blessés reviennent (Barcella et Domingo).
Par contre derrière, äïe, aïe, aïe. Pas de Wisniewski, pas de Fritz, Bastareaud, Malzieu, Poitrenaud voire  Jauzion mais Skrela, Marty (si, si, Marty), Estebanez, Palisson et Huget à leur place. Cela fait frémir. Seuls les néo-zélandais doivent être contents. lol


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#12 11-05-2011 13:02:14

Jacky
Administrateur

Re: O Bayonne

Ouhhh la la ! mais qu'est ce que c'est que cette équipe derrière ????????? j'en prend connaissance à l'instant avec un effarement certain !

C'est dingue il arrive en fin de cycle et il met une equipe expérimentale ! il fallait faire ca y'a 2 ans alors ! pfffff !

A part ca :
- il a quand meme pris Picamoles (merci Fabien Galthié cf: l'Equipe d'hier), et comme Rougerie ne sera pas rétabli ca annonce la venue probable de Jauzion quand même ! je crois pas une seconde a Bastareaud.
- Skrela comme je le pressentais l'a jouée fine en signant a Clermont associé à Parra
- Pour Heymans c'est sympa, pour Poitrenaud c'est honteux, pour Chabal ca lui pendait au nez !

pour le reste, ca reste une équipe d'avants !!!!! le french flair est mort aujourd'hui sous l'ere Lievremont. Vivement le retour de Villepreux aux manettes !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#13 11-05-2011 14:08:23

Poigno the 1st
Modérateur

Re: O Bayonne

Pour le french flair, il faut les joueurs qui vont avec. En te privant de Malzieu ou du banni Fritz, par exemple, c'est difficile. Heureusement, il reste le trident toulousain derrière (s'ils jouent ensemble). Je suis d'accord avec toi, c'est une équipe d'avants. Il faut avouer que nos meilleurs joueurs sont dans le pack (Mas, Servat, Harinordoqui, Dusautoir).
Bon maintenant que le choix est fait, il faut les soutenir.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#14 11-05-2011 20:00:02

Jacky
Administrateur

Re: O Bayonne

Bon finalement apres une fine analyse de ma part, comme je sais si bien les faire, je pense qu' ils veulent jouer comme l'Angleterre en 2003  ...... Sauf que nous on a Skrela ................ à la place de Wilkinson lollollol

ALLEZ LES PETITS !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr