LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 09-05-2011 00:52:10

jtrassoudaine
Modérateur

Pique-nique du 05/06/11.

Bonjour,
A l'occasion de la foulée royale (10 kilomètres), les licenciés Athlé-loisir sont conviés à un pique-nique dans notre jardin, au 16 avenue Ernest Bousson à Chatou, à partir de 12h45. Merci de nous préciser votre présence en retour. A bientôt, Véronique et Jacques.

Hors ligne

 

#2 09-05-2011 08:52:05

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Pique-nique du 05/06/11.

Je me permets cet insert pour savoir si vous êtes présents ce week-end pour les relais. Et si toi Jacques, tu es prêt à participer à une des courses.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 09-05-2011 20:30:40

jtrassoudaine
Modérateur

Re: Pique-nique du 05/06/11.

Bonsoir,
Oui, nous serons présents tous les quatres et bien entendu je suis préparé pour les relais. Notre invincibilité est à défendre. Je profite de l'occasion pour confirmer votre invitation le 5 juin au soir si l'indisponibilité du 5 juin midi est confirmée. A bientôt, Jacques.

Hors ligne

 

#4 10-05-2011 09:28:19

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Pique-nique du 05/06/11.

Nous en discuterons Dimanche mais je crois que le soir du 5, cela devrait être possible.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 10-05-2011 12:59:44

Jacky
Administrateur

Re: Pique-nique du 05/06/11.

Si je puis m'immiscer, bien que n'appartenant pas au groupe Athlé-loisir, mais tres attiré par les loisirs en tous genres, et fervent supporter depuis toujours des Trassoudaine Pere, Mere et fils, je te confirme notre présence .... nous serons 14 ....

Merci pour l'invit' !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 10-05-2011 14:52:34

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Pique-nique du 05/06/11.

@jackyl'administrateur

Les 14, c'est pour le midi ou le soir ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 10-05-2011 16:55:09

Jacky
Administrateur

Re: Pique-nique du 05/06/11.

Poigno the 1st a écrit:

Les 14, c'est pour le midi ou le soir ?

euuuhhhhh ! normalement les deux ! mais j'attends deja de savoir qui vient ....... on se mélange pas avec n'importe qui non plus.

Et puis Athlé loisir c'est pas non plus des vrais sportifs, leur conversation est assez limitée .....

AAAHHHHH ! Enfin une vraie polémique ! lol ........ (non, non, je vous jure que j'ai du boulot en ce moment !)lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr