LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 17-01-2013 12:24:14

Poigno the 1st
Modérateur

Entrainement du 19

Et le Monsieur en moonboot, il sera présent ou ses tendons le font encore souffrir ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 17-01-2013 18:32:34

Jacky
Administrateur

Re: Entrainement du 19

Malheureusement non, mon Cryo-thérapeuthe préfère que je ne reprenne que mardi prochain, et moi aussi, dommage mes moonboots "Kalenji-Fin-de-série-en-solde" sont vraiment fluo-design .... j'aurais pu épater.
Je serais donc présent à l'athlé loisir/plaisir a partir du 26 février, dans une forme éclatante, pret à tous les défis et pour la série de courses qui doit nous emmener à la reconnaissance sportive de l'année aux Foulées Royales !

Pourquoi ? tu comptais y aller ? parce que si on boit un coup, je suis là !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 18-01-2013 08:56:03

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Entrainement du 19

Mardi prochain, c'est le 26 février ? Que le temps passe vite dis-donc. J'avais effectivement pensé y aller car ce n'était pas sûr que je puisse courir Dimanche matin. Mais finalement, c'est bon.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr