LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 16-02-2013 19:04:01

Patrick
Membre honoraire

Entr. Athlé loisirs 23 février

Un petit récapitulatif du programme d'entraînement du samedi 23 février donné par Romain.

Commencer par un footing de 35 minutes à allure modérée.
À partir de là deux options :

1 - sur la piste
Faire de 6 (pas mal) à 10 (très bien) séries de 500 m (rapide) + 100 m (récupération).

2 - sur le parcours
Faire de 6 (tjrs pas mal) à 10 séries de 3' (rapide) + 1'(récupération).

Bien évidemment le groupe élite de l'athlé loisirs à déjà prévu de faire à minima les 10 séries.
Jacky s'occupera de donner le tempo.

Dernière modification par Patrick (16-02-2013 19:04:53)


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#2 17-02-2013 08:45:45

Jacky
Administrateur

Re: Entr. Athlé loisirs 23 février

Merci Patrick pour la mise à disposition du programme...

Jacky donnera, ou pas, le tempo pour le groupe Elite-Athlé-Loisir, mais Patrick-Pacha-1er s'occupera sans doute du tempo du groupe VIP-all-Stars ! avec comme d'habitude, toutes les subtilités pour en faire le moins possible sans être vu, ou reconnu, par le coach .... j'me comprend.
Un compte-rendu individualisé et évidemment impartial, établi par votre serviteur,  sera remis au coach après la scéance.
(Pour info : j'adore les chocolats et le saucisson .... et je n'ai rien contre le foie gras entier)

J'oubliais, pour ceux (mais plutot celles) qui n'auraient pas compris le programme (ou n'auraient pas écouté comme d'habitude), Patrick reste a disposition pour infos complémentaires. Il vous parlera volontiers de VMA, Seuil, fartlek,  etc ... ca vous fera pas de mal ! Interro écrite surprise dans 15 jours !


PS : Patrick, les photos de la compet' des petits c'est quand tu veux. Ce serait dommage de les mettre en ligne quand ils seront passés cadets ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 17-02-2013 09:40:30

Patrick
Membre honoraire

Re: Entr. Athlé loisirs 23 février

Après cette bonne séance, ce qui va être sympa c'est de finir par une dégustation des produits régionaux que nous aurons amenés pour améliorer le compte-rendu de Jacky au coach.
Pour les photos, je m'en occupe, en tous les cas c'était une très belle compétition, riche de rebondissements, pleins de participants et au final  le club à quasi tout gagné.
Pour l'interro écrite il va falloir que je me documente maintenant, c'est malin d'écrire des trucs pareils.
Bon, je vais aller m'entraîner pour préparer la semaine prochaine.

Dernière modification par Patrick (17-02-2013 14:24:28)


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#4 18-02-2013 08:55:15

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Entr. Athlé loisirs 23 février

Et bien c'est plutôt tranquille l'entrainement de l'Athlé-Loisirs.... Et que je te parle de foie-gras, et que j'ai le temps de faire une interro écrite. Je t'enverrai ça moi dans le groupe routard-elite et ça rigolerait moins.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 18-02-2013 09:09:45

Jacky
Administrateur

Re: Entr. Athlé loisirs 23 février

lollollol
Ouais contrairement aux brutes épaisses du groupe Routard-Elite (s'cusez mesdames, mesdemoiselles ça ne vous concerne évidemment pas) nous, en athlé-loisir-plaisir-compet on fait des entrainements SCI-EN-TI-FI-QUES ! repeat after me ! .... SCI-EN-TI-FI-QUES !
D'ailleurs, en tant que laboratoire pour les futures générations, on devrait avoir des subventions supplémentaires ...... ou une buvette et une cuisine !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 22-02-2013 09:05:38

Jacky
Administrateur

Re: Entr. Athlé loisirs 23 février

DERNIERE MINUTE ! il se dirait dans les milieux autorisés, les rumeurs vont bon train, que le coach serait finalement présent pour la scéance athlé-loisir ... et bien décidé à ne pas pas changer un iota du programme !

Adieu rillettes, terrines, patés, chocolats, foies en tous genres ..... sad


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 22-02-2013 11:52:23

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Entr. Athlé loisirs 23 février

Il s'agissait, je pense, d'un piège pour voir les plus motivés ou moince comme on dit vers Toulouse.....
Je vois que ton alimentation est aussi saine que celle que Oualtère Spanghero prenait avant un match.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr