LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 15-04-2013 19:20:45

Jacky
Administrateur

10km du bois de Boulogne

Yo les athlètes loisir !

Prochain defi pour certains d'entre nous : le 10km du bois de Boulogne le dimanche 28 avril !

http://www.topchrono.biz/evenement_2010 … e-Boulogne

On attend plus que vous .....

**************************************************************************************

PS : les inscriptions pour les Foulées Royales le dimanche 9 juin sont ouvertes sur le site de l'athlé (Calendrier => Cliquer sur s'inscrire)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 16-04-2013 09:00:10

Poigno the 1st
Modérateur

Re: 10km du bois de Boulogne

Nous on ne pourra pas, la veille ce sont les interclubs et c'est le jour du départ des djeunes pour leur stage.... Peut-être ferons-nous Courses en Fête à la Celle St Cloud (10 km) le 19 Mai, je crois.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 28-04-2013 16:49:58

Jacky
Administrateur

Re: 10km du bois de Boulogne

Pour ceux que cela interesse, info de premier plan :
- Viviane  : 54'23
- Jacky "the Best" : 54'25
- Marie Pierre  : 54'36
- Eric : 55'56
- Gil : 56'39

MERCI LES COACHES YANNICK ET ROMAIN !

La talentueuse Dream team en image !
http://croissy.chatou.athle.free.fr/images/10km-boulogne.jpg


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 30-04-2013 08:25:34

Poigno the 1st
Modérateur

Re: 10km du bois de Boulogne

Photo de forme pyramidale..... Quel talent !


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 30-04-2013 08:57:46

Jacky
Administrateur

Re: 10km du bois de Boulogne

... Et as-tu remarqué la longueur de mon bras gauche ? C'est un truc que l'homme élastique des X-Men m'a appris ! lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 30-04-2013 13:29:52

Poigno the 1st
Modérateur

Re: 10km du bois de Boulogne

Et moi j'ai fait 38' lors de cette course.... tu me "vois" derrière en homme-invisible des xmen.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 01-05-2013 12:18:07

Patrick
Membre honoraire

Re: 10km du bois de Boulogne

Bravo à tous les cinq pour ces résultats.
Jacky c'est ta MPMDTLT (meilleure performance mondiale de tous les temps) sur 10 km, non ?
Pour le bras gauche, c'est impressionnant, tu as vraiment le bras long, la preuve en image.


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#8 01-05-2013 13:15:44

Jacky
Administrateur

Re: 10km du bois de Boulogne

Yo Patrick ! et oui on ne se refait pas, j'ai été habitué à la perfection et à atteindre mes objectifs....... hein ? ... mais non je l'ai pas dit.

Sinon comment tu vas toi ? on a parlé de toi ce matin personne avait de nouvelles ... et Annie s'inquiétait pour le Koh Lantah à Rambouillet.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 01-05-2013 13:34:56

Annie
Membre honoraire

Re: 10km du bois de Boulogne

Hello, koth lanta n'est peut être pas la meilleure référence... Ça c'est mal passé la dernière fois ...
Bon plus sérieusement ,je profite de cette "belle" journée pour m'inscrire à la balade de Rambouillet et peut être au Paris Versailles. À plus

Hors ligne

 

#10 01-05-2013 15:15:25

Patrick
Membre honoraire

Re: 10km du bois de Boulogne

Quelques nouvelles, la douleur est quasiment passée, je vais courir la semaine prochaine en vacances pour préparer tranquillement la balade dans la forêt de rambouillet avec Annie, Christelle, Éric, Franck. Je vais m'inscrire aussi au trail et au Paris Versailles.
Annie avez vous fait des sorties plus longues le we ?
Jacky
Ton prochain objectif c'est de faire en dessous de 50'?

Dernière modification par Patrick (01-05-2013 15:19:36)


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#11 01-05-2013 18:14:37

Jacky
Administrateur

Re: 10km du bois de Boulogne

oula oula ! mon prochain objectif c'est moins de 54 aux foulées et terminer Paris Versailles, apres ....

Quand à toi, t'y vas pas de main morte, t'es remonté comme jamais ! a bientot


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#12 01-05-2013 18:17:51

Annie
Membre honoraire

Re: 10km du bois de Boulogne

Non pas de sorties longues malheureusement, seulement une bonne sortie avec des cotes dans le bois de la jonchère avec Christelle et Franck . Avec les congés des uns et des autres je pense qu'il faut qu'on travaille cela chacun de son côté , en ce qui me concerne le we du 8 mai sera propice à courir plus longtemps, je serai dans l'ouest. D'ici la on se retrouve samedi (pour les présents) à 10 h au stade.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr