LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 10-05-2013 10:08:02

Jacky
Administrateur

Foulées de St Germain

A moins d'un mois des "Foulées de St germain" qui auront lieu le Dimanche 9 juin, vous etes invité(e)s à vous inscrire sur le site Internet de Croissy.

Rubrique "Calendrier" => ligne "Foulées de St Germain" => Case "s'inscrire" ! On ne peut pas faire plus simple.

Comme chaque année le club prend en charge les frais de participation... A vos souris !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 13-05-2013 09:51:36

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Foulées de St Germain

C'est vrai que c'est pratique ce système..... Faut vraiment y mettre du sien pour ne pas comprendre. tongue


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 17-05-2013 22:06:25

Eric2
Membre honoraire

Re: Foulées de St Germain

Voilà, voilà c'est fait. Par contre je croyais que c'était le 16. Ça va être dur de se préparer.
Pour Paris-Versailles 16km, je me tâte encore. Y fait quoi, l'iberique?

Hors ligne

 

#4 18-05-2013 06:30:00

Jacky
Administrateur

Re: Foulées de St Germain

Yo le bigoudin !

L'ibérique il est deja inscrit depuis belle lurette au Paris Versailles ! c'est pas 16km et 6% de moyenne de dénivelé (j'ai appris ça apres l'inscription) qui vont lui faire peur .... tant qu'il y a le bistrot-buvette "Le rendez-vous des sportifs" ouvert au bout !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 18-05-2013 09:08:01

Eric2
Membre honoraire

Re: Foulées de St Germain

Merci pour l'avatar car j'ai essayé mais la photo était trop grosse.
Le mot que je cherchais était aficionado en fait.
Bon, je sens que ça va chauffer alors.

Hors ligne

 

#6 19-05-2013 10:52:59

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Foulées de St Germain

Bonjour,

Un petit point culturel, on écrit Bigouden pas Bigoudin. D'ailleurs les dames sont les Bigoudènes pas les Bigoudis.
Et ce même si cette année, l'Ibère fut rude.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 19-05-2013 19:33:13

Jacky
Administrateur

Re: Foulées de St Germain

Merci mon cher maitre Capello-Vincent pour cette rectification, c'est grace a des gens comme toi que la civilisation est telle qu'elle et que nous sommes sortis de la barbarerie et de l'inculture grasse qui aurait pu nous mener à avoir une jeunesse ignorante de la grammaire et du vocabulaire de notre belle langue française.

Cela dit, il me semble finalement notre ami est plutot Morbihannais ... poin poin poin poin ..... sad

PS : arrete de me piquer les calembours que je reserve à l'occasion de la commentations des championnats de relais


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 20-05-2013 18:44:59

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Foulées de St Germain

Normal qu'un bian (sans h) soit du Morbihan


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 20-05-2013 19:28:39

Jacky
Administrateur

Re: Foulées de St Germain

Ouais comme un gnonec (sans po) soit de Gnoneck ...

Excellent jeu de mot ! j'ai la forme !!!!


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 24-05-2013 12:57:19

Jacky
Administrateur

Re: Foulées de St Germain

POUR INFO :

Fin des inscriptions sur le site de l'athlé le 25-05-2013.

(Vous pourrez toujours vous inscrire individuellement au delà de cette date)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr