LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 24-07-2013 06:55:36

Jacky
Administrateur

On the road again ...

Voila mon petit programme finalisé pour terminer l'année 2013 en beauté.

- 29 Septembre : Paris-Versailles (summum de 2013)
- 20 octobre : 10km de Saint Cloud (il faudra bien faire moins de 54' au 10km un jour non ?) ca a l'air sympa, 1 boucle dans la foret.
- 29 décembre : Corrida de Houilles - la populaire = 10km cette année.

Tout cela sur Top Chrono,  ....

Allez, BONNES VACANCES A TOUS.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 10-08-2013 12:21:01

Eric2
Membre honoraire

Re: On the road again ...

Bonjour chef
C'est fait : inscription pour les 10 km de St Cloud du 20 Oct. A priori elle se fait en 1 tour, il va falloir repérer le parcours alors!

Hors ligne

 

#3 12-08-2013 14:11:47

Poigno the 1st
Modérateur

Re: On the road again ...

Salut,

J'ai voulu m'inscrire à la corridadouilles mais c'est impossible car il demande un chrono pour la populaire...
Sauf à mentir sur le temps d'engagement.
Avez-vous passé outre ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 26-08-2013 18:01:17

Jacky
Administrateur

Re: On the road again ...

??? sur Top Chrono ils ne demandent rien pour la populiare ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 26-08-2013 22:00:08

patrice Aubry
Membre novice

Re: On the road again ...

Jacky, je vois que tes vacances en Espagne ne se sont pas limitées à un régime tapas, cerveza y  hellada mais que tu as continué à courir. Bravo...
Pour l'instant, je ne me suis inscrit qu'à PARIS VERSAILLES.
Rdv en septembre pour la reprise de l'entrainement...

Hors ligne

 

#6 27-08-2013 09:09:54

Poigno the 1st
Modérateur

Re: On the road again ...

Si, si Jacky.... ils demandent bien un temps d'engagement pour la populaire. Et si tu mets ton temps habituel, ils t'annoncent que cette course ne t'est pas destinée parce que tu es un moins que rien.... Fait un test et dis moi si ce sont mes yeux....


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 27-08-2013 14:19:01

Jacky
Administrateur

Re: On the road again ...

Oui, Vincent, tu as raison ! je pense que c'est un bug du site, car ils demandent le même temps que pour la course des AS ! je viens de leur envoyer un petit mot, je te tiens au courant si réponse.

Salut Patrice ! et oui, je suis un cumulard, ça me donne bonne conscience ! A bientôt.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 27-08-2013 15:28:05

Poigno the 1st
Modérateur

Re: On the road again ...

Le petit mail, je l'ai envoyé il y a deux semaines... cela n'a pas changé grand chose. Je suis heureux en tous les cas, je ne suis pas fou !!!!


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 02-09-2013 12:03:30

Poigno the 1st
Modérateur

Re: On the road again ...

Grâce à l'intervention de Jacky, nous pouvons enfin nous inscrire à la Corridadouilles.... Entre webmaistre, on se comprend visiblement. Une vraie mafia ces gens-là !!!


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#10 02-09-2013 13:04:03

Jacky
Administrateur

Re: On the road again ...

Alors la ! je reconnais bien ta mauvaise foi et ton ingratitude légendaires (et Toulouse, et la mafia, et les espagnols, et patati et patata, ...).
Si tu envoyais des requetes compréhensibles aux interessés, je suis sur qu'ils te répondraient favorablement et volontiers, mais bon, on ne se (tu ne te) refait pas !

Ca me rappelle le boulot quand on me passe un mécontent, rien que de dire "Service Technique bonjour, ..." avec la jovialité que tu me connais, les gens se calment automatiquement lol

Au fait, tu t'es inscrit alors ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#11 02-09-2013 16:06:32

Poigno the 1st
Modérateur

Re: On the road again ...

C'est sûr s'il suffit que j'emploie dans mes demandes un imparfait du subjonctif pour que les webmaistres ne pussent répondre à ma requête, où allons-nous ? C'est sur ces petits signes que l'on remarque la chute de notre civilisation...
Ceci dit oui, madame et moi-même sommes inscrits.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#12 02-09-2013 16:09:35

Jacky
Administrateur

Re: On the road again ...

lollollol ...... tant que c'est la chute de l'imparfet du sugjonstisse ... ca va, la civilisation n'est pas menacée, rassure toi !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#13 04-09-2013 21:54:04

patrice Aubry
Membre novice

Re: On the road again ...

Bonsoir
Est ce que l entrainement reprend Samedi ?

Hors ligne

 

#14 04-09-2013 22:33:19

Jacky
Administrateur

Re: On the road again ...

En tous cas on court, après je ne sais pas si Romain a deja prévu d'etre là samedi .... Y'a deja le forum des associations à assurer a chatou.
Mais je verrais Romain demain soir, et je mettrais un mot sur le site.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#15 04-09-2013 23:27:58

patrice Aubry
Membre novice

Re: On the road again ...

OK alors rdv samedi (  09h30 ?)

Hors ligne

 

#16 05-09-2013 18:59:47

Eric2
Membre honoraire

Re: On the road again ...

En regardant le planning, je note un trou en novembre.
Un petit tour à Montesson?
Ou alors Marie Pierre propose les 4 chateaux dans la vallee de chevreuse rien que ça...
Une reflexion s'impose.

Hors ligne

 

#17 05-09-2013 20:25:40

Annie
Membre honoraire

Re: On the road again ...

Hello, Jacky pour le rendez vous entraînement de samedi je veux bien que tu précises l'heure, 10h ou 9h30 comme indiqué dans les horaires d'entraînement ?
À très bientôt

Hors ligne

 

#18 06-09-2013 06:54:01

Jacky
Administrateur

Re: On the road again ...

J'ouvre une nouvelle discussion ..... Athlé-Loisir ...

Pour répondre à ERIC : Montesson, j'ai donné l'année dernière ca ma valu une tendinite et 2 mois de galère, les 4 chateaux ça m'a lair jouli jouli .... mais ca fait combien en km ???? Marie pierre elle a l'air remontée comme un coucou ! ca va donner à Paris - Versailles !

Dernière modification par Jacky (06-09-2013 16:37:41)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr