LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 17-09-2013 14:05:12

Jacky
Administrateur

Paris versailles suite ....

Bon je pense que la discussion précédente sur Paris Versailles est over-bookée et donne des signes de fatigue à l'affichage ...

Reprenons ici le fil de la discussion, on en était à :

"on a 2 bonnes âmes reste plus qu'a s'organiser ...Bienvenue sur le forum Thierry "

Vincent, tu disais ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 17-09-2013 17:24:59

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Paris versailles suite ....

Bah rien du tout... Pourquoi ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 17-09-2013 18:40:03

Jacky
Administrateur

Re: Paris versailles suite ....

Ben parce que y'avait ca :
"A ce propos, Jacky, comment fais-tu pour aller à Paris pour la course ? RER A ou via Versailles ?"

ma réponse est : je crois que par le RER et le métro ... On essaiera de se donner rendez-vous ...

Ouh la la je le sens mal, entre le retrait des dossards et le RDV pour partir ensemble .... On y arrivera jamais ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 18-09-2013 08:59:53

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Paris versailles suite ....

Meuh si, cela ira.... Tu prendras le départ à 10h ou un peu plus tard ?
Pour les dossards, pas d'inquiétude non plus comme exprimé hier.
A ce propos, je ne sais pas si finalement on pourra venir Samedi avec Béa pour faire des côtes (c'est le pb des gens surbooked comme nous) mais il me semble que votre séance est un peu trop copieuse une semaine avant le Paris-Versailles... Il faut en gros 50' pour faire un aller-retour Stade de Croissy, haut de la côte. Ajoute à cela deux autres boucles avec la côte, cela fera près d'une heure 30 dont une demie-heure de montée... Une semaine avant la course, c'est trop d'après moi.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 18-09-2013 09:12:46

Jacky
Administrateur

Re: Paris versailles suite ....

Alors là, bon élève et inculte en sport d'endurance comme je suis, je m'en tiens aux recommandations de coach Romain.

Mais, petit rectificatif, c'était 2 fois la cote ET une troisieme si on le sent... Cela dit, apres cela je fais semaine d'avant course les doigts de pied en éventail et Mojitos sans alcool !

Pour le départ, je fais comme si on demmarait à 10h et on verra ou y'a de la place ... cela devrait faire un RDV au RER Chatou vers 8h45 au plus tard non ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 18-09-2013 09:48:57

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Paris versailles suite ....

Ok, c'est bcp mieux mais moi si j'étais vous, je donnerais RDV au stade du Pecq, puis faire 2 ou 3 fois la côte soit en gros 50 min.
50 min, c'est ce que nous ferons Béa et moi ce week-end mais après, cela dépend aussi de l'avancée de votre préparation. Nous, les sorties longues, on les a faites la semaine dernière et les 2 semaines précédentes. Là on fait du jus comme on dit chez les pros.
Sinon 8h45 max, cela semble bien. (tu écris "démmmmarrrrrait" étrangement)


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 18-09-2013 10:05:59

Jacky
Administrateur

Re: Paris versailles suite ....

Ce qu'il faut retenir :
- Tu s'occupes de retirer les dossards pour ceusses qui veulent et qui t'envoient les éléments en temps et en heure
- RDV 8h45 max au RER Chatou devant entrée principale
- Comme je suis pas un pro, je fais ce qu'on me dit (dans les milieux autorisés), donc départ footing samedi au stade et advienne que pourra (j'ai un match de tennis apres d'ailleurs lol)

Accessoirement : demmmmarrait ça s'écrit pas comme ça ? ces mon corecteur d'orthograf qui decone alor.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 19-09-2013 11:48:28

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Paris versailles suite ....

J'ai reçu un mail de l'organisation du Paris-Versailles, indiquant que si on voulait faire moins de 1h30, il valait mieux être au départ avant 10h30. Donc pour moi, un RDV à 8h30 aux gares de Chatou ou le Vésinet me semble bien pour essayer de partir dans les 1ers groupes.
En outre si je dois récupérer les dossards de l'Athlé-Loisirs, quand vous les donnè-je ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 19-09-2013 12:49:24

Jacky
Administrateur

Re: Paris versailles suite ....

- Bon alors 8h30 ca me va bien aussi Gare de Chatou.
- Pour les dossards, le mieux c'est qu'on essaye de se voir soit vendredi soir et je donnerais RDV aux athletes Loisir le samedi matin pour leur remettre (des fois qu'on rate le RDV) à moins que tu ne pas samedi matin. Le RDV de samedi matin nous permettra egalement de récupérer des maillots du club.

Globalement ce serait quand même sympa qu'on y aille tous ensemble.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 19-09-2013 15:24:19

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Paris versailles suite ....

Tous ensembleuuuu, tous ensembleuuu, euuuu, euuu !!!
Bah moi, je peux le samedi normalement vous les donner. C'est préférable qu'au vendredi.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#11 19-09-2013 18:40:45

Jacky
Administrateur

Re: Paris versailles suite ....

Ca marche ! trop l'ambiance dans le tromé ! ca va paillarder lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#12 27-09-2013 08:54:22

Jacky
Administrateur

Re: Paris versailles suite ....

Vous etes au courant qu'il va pleuvoir dimanche ? trop la fête !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#13 27-09-2013 11:43:17

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Paris versailles suite ....

Mouais des orages.... Mais je fais confiance à Mâme Dhéliat pour avoir une fenêtre anticyclonique entre 10h et midi.

On y croit !!!!!


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr