LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 10-09-2013 12:10:22

Poigno the 1st
Modérateur

L'Alphonsine

Nous attendons les inscriptions de tout l'athlé-loisirs (enfin que les dames), du groupe demi-fond et des djeunes cadettes et juniores sur cette course....
Madame Jacky en sera-t-elle ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 10-09-2013 12:21:44

Jacky
Administrateur

Re: L'Alphonsine

Madame Jacky y reflechit sérieusement, elle s'est entrainée tout l'été avec moi (enfin ... derrière moi pouf, pouf)  ... un petit coup de pouce pourrait faire basculer la decision. Je pense qu'elle est capable de le faire, d'autant qu'elle s'est acheté des chaussures spéciales comme les grands du running, il faudra bien rentabiliser non ?

Enfin les inscriptions sont ouvertes et y'a déjà de l'inscription !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 10-09-2013 13:28:09

Poigno the 1st
Modérateur

Re: L'Alphonsine

Je pense qu'un bon cadeau "Pascaline" ou "Katia Garnier, massages et Shiatsu" la convaincrait définitivement.
Madame Béa s'est effectivement inscrite, preuve que la motivation est là.
PS : Le shiatsu, ce n'est pas le nom d'un chien ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 10-09-2013 14:05:38

Jacky
Administrateur

Re: L'Alphonsine

Meuh non c pas un chien ! pffff !

Pour les incultes et les réticents :

Shiatsu - Thérapie officiellement reconnue au Japon, très prisée des cadres à la sortie des bureaux, le shiatsu apaise, redonne vitalité et dynamisme en une séance de 45 mn. Les hommes d'affaires s'y adonnent pour retrouver le sommeil en cinq séances.
Pratiqué sur un tapis de sol, à travers les vêtements, ce massage par pression des doigts le long des méridiens d'acupuncture débloque et l’énergie des zones corporelles contractées, mais aussi le mental en redonnant confiance. Il se fait tonique le matin et plus calmant le soir. Il se pratique également sur une chaise, dans certains réseaux (Touch Line), travaillant plus particulièrement les épaules, le dos, la nuque, les bras, les mains, la tête et les hanches.

Donc pour les hommes d'affaires du club, c'est le moment ou jamais. Madame jacky devrait se contenter d'un masque au comcombre ... ou d'un apres-rasage .......................................................................pour moi !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 27-09-2013 08:56:35

Jacky
Administrateur

Re: L'Alphonsine

Un petit bilan, il semblerait au nombre de participantes déjà inscrites à 2 semaines de la course que l'on aille vers des records de participation cette année !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 27-09-2013 10:08:31

aachard
Membre honoraire

Re: L'Alphonsine

Bonjour tout le monde!
Je me suis inscrite ce matin, certes pas en course (pas encore le droit) mais en rando comme il y a trois ans, l'année de la venue de Solène.

Hors ligne

 

#7 27-09-2013 11:41:08

Poigno the 1st
Modérateur

Re: L'Alphonsine

Et quel est le record cher Jacky ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 28-09-2013 08:03:11

Jacky
Administrateur

Re: L'Alphonsine

eh bien apres consultation de mes dossiers, il y avait en 2011 : 317 inscrites au total.
Mais je n'ai pas souvenir, qu'à 15 jours de l'evenement il y en ait eu autant. Il y a des vagues d'inscriptions en fonction de la communication de la mairie, affiches près du RER, flyers au marché, etc ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr