LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 04-10-2013 20:05:13

Jacky
Administrateur

10km de St cloud ...

Nous participons le dimanche 20 octobre aux 10km de saint cloud.
- Départ 9h30
- Remise des prix 11h45 (hi, hi, hi, ... j'en pouffe)

http://www.topchrono.biz/evenement_2038 … aint-Cloud

Sont inscrits à ma connaissance :
- Eric Français
- Eric Le Bian
- Marie Pierre
- Viviane
- Moi-même

Si ça interesse quelqu'un .....


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 06-10-2013 09:10:45

Jacky
Administrateur

Re: 10km de St cloud ...

alors ... hum ... apres en avoir discuté avec Romain qui m'a mis la puce à l'oreille sur le parcours, il semblerait, apres avoir jeté un oeil sur Internet, que cette course tienne plus lieu du mini-cross que du 10 km plat !!! sad il semblerait donc que je me sois fourvoyé en voyant le descriptif vantant la course en foret et patati et patata !

Vous etes toujours interessé(e)s ou on se choisirait une autre course, genre le 10km de Velizy qui lui est vraiment plat  le même jour ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 20-10-2013 19:06:52

Eric2
Membre honoraire

Re: 10km de St cloud ...

Comme on dit donc : "Ca c'est fait". Enfin reste encore une lessive...

Sinon, pour les futures générations, c'est surtout un trail. Et question dénivelé, l'entrainement pour un Paris Versailles aide quand même. En effet, il doit bien y avoir dans les 100m voire un peu plus de monté. Par contre, cela relève plus du faux plat très long, voire vraiment long même.
Pour ce qui est de la forêt alors, là oui, il y en a.

Kenavo

Hors ligne

 

#4 21-10-2013 08:27:28

Poigno the 1st
Modérateur

Re: 10km de St cloud ...

Cela fait plaisir de lire un compte-rendu d'une course sans lire les plaintes habituelles de certains coureurs loisirs (la pluie, les côtes, le dénivelé).
Certains devraient en prendre de la graine (j'me comprends)


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 21-10-2013 08:52:18

Jacky
Administrateur

Re: 10km de St cloud ...

lollollol
cela dit, contrairement à un compte-rendu formel, personnellement je préfère le style "épopée" à faire lire a ses enfants  ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 21-10-2013 21:13:10

Annie
Membre honoraire

Re: 10km de St cloud ...

Donc pour moi aucun regret de ne pas avoir participé à ce petit trail. Je me contente d'une baignade dans une eau turquoise et d'un soleil radieux !!! À très bientôt.

Hors ligne

 

#7 21-10-2013 21:35:37

Jacky
Administrateur

Re: 10km de St cloud ...

Alors là !!!!!
Vincent, Eric, faites moi penser à ce qu'on raconte a Annie nos vacances quand elle sera a faire du gainage, à muscler ses mollets sur les rambardes des tribunes, a faire 50 pompes et a faire des fentes ....


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 22-10-2013 08:40:13

Poigno the 1st
Modérateur

Re: 10km de St cloud ...

Dès que je m'en serai remis, je te le rappelle....


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr