LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 20-01-2014 09:48:53

Poigno the 1st
Modérateur

Championne des Yvelines

Elle est très souriante Christine sur la photo....
En fait, c'est tranquille un semi.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 20-01-2014 12:50:35

Jacky
Administrateur

Re: Championne des Yvelines

euhhhh ! en fait c'est une photo du Paris Versailles 2013, les photos de Christine étant plutôt rares dans la base d'images, surement parce qu'on a pas le temps de la shooter qu'elle est déjà partie ....

Mais elle n'est est pas moins souriante, d'où le choix ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 20-01-2014 13:53:43

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Championne des Yvelines

ça veut dire quoi "elle n'est est pas moins souriante" ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 20-01-2014 15:24:36

Jacky
Administrateur

Re: Championne des Yvelines

Alors je reprend :
dans ton Post tu insinues que Christine est souriante sur la photo parce que un semi c'est tranquille ... Comme en fait la photo n'est pas issue d'un semi mais de Paris-Versailles, d'aucun auraient pu penser qu'en fait c'était le Paris-Versailles qui était une course tranquille, j'ai donc cru bon de souligner que Christine était souriante sur le Paris-Versailles, mais que nous n'avons aucune preuve qu'elle souriait autant sur le semi de Bailly ... d'où ma précision.

Cappice ?

Pour résumer en fontion mathématique que tu adores :
Paris-Versailles = On est sûrs que Christine sourit ça doit etre une course tranquille (mais faut que je le précise puisque tu disais qu'elle souriait sur le semi de Bailly)
Semi de Bailly = on ne sait pas si elle sourit, y'a pas de photos =(par transitivité)  un semi c'est donc pas obligatoirement tranquille.

Oh ! et puis M.....


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 20-01-2014 15:41:00

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Championne des Yvelines

En fait ce que je voulais dire est que dans "elle n'est est pas moins souriante", Maitre Capello s'il était tjs de ce monde te dirait qu'il manque un mot et il y en a un de trop.
Enfin moi ce que j'en dis.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 20-01-2014 16:14:39

Jacky
Administrateur

Re: Championne des Yvelines

Aaaaaaahhhh ! OK ! je voulais dire "elle n'EN est pas moins souriante" !

Enfin, cela n'enlève rien à ma brillantissime démonstration ci dessus !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr