LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 22-12-2010 09:07:35

Poigno the 1st
Modérateur

Père Noel

Il est très Rock'N Roll ce Père Noel.lol

C'était la fille du Père Noël
J'étais le fils du Père Fouettard
Et elle m'a dit d'une voix de crécelle
Bye bye au hasard Balthazar

C'était la fille du Père Noël
J'étais le fils du Père Fouettard
Elle s'appelait Marie Noël
Je m'appelais Jean Balthazar (Jacques Dutronc)


Bon Noel à tous smile , au maître du web, à Madame Berthier de Soulac, à tous les coaches frigorifiés mais toujours présents pour nous entraîner, au groupe de demi-fond et plus généralement à tous les membres de la section.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 22-12-2010 14:21:17

bertcot
Membre novice

Re: Père Noel

que dire après cela !!!!!
juste un grand merci au club qui m'a permis de rencontrer tout ces coureurs !!
merci chef (car pour moi ce seras toujours le chef) de m'avoir aide a m'épanouir grace a la course et avoir fait sortir une part meilleur moi
joyeux noel a tous

Hors ligne

 

#3 22-12-2010 18:46:36

Jacky
Administrateur

Re: Père Noel

ouh la ! y'a du lourd en remerciements là ! on se croirait a la remise des oscars ou des césars .... faut pas exagérer non plus !

Pour faire le point :
- le maitre du web : ..... OK, c'est mérité
- La Berthier de Soulac : ..... Mouais ... ça dépend des fois
- Les coaches frigorifiés : .... ils avaient qu'à choisir un sport en salle comme tout le monde !
- Le groupe de demi-fond : .... Y'a pas si longtemps il s'appellait le groupe de fond (entier) ... j'me comprend ... ils doivent fondre lollol
- Tous les membres de la section : OK pour ne pas se fâcher avec tout le monde
- Le Chef : ...... ?
- Et le groupe Athlé-Loisir ? il sent le paté ? perso, je pense à vous.

Par contre :
tout cela ce n'est rien a coté du POIGNO THE 1ST ! ! ! !   THE ONE AND ONLY ONE !
Qui trime toute l'année, pour rendre compte de tout ce qui touche de pres ou de loin à la section, aux résultats, aux statistiques, aux problemes de coeur, au Rugby, aux photos,  aux déplacements, aux sandwichs, au chrono, à la raclette, aux crepes, au Tiramisu, .....
en 1 mot comme en 1, MOI JE DIS MOSSIEUR !

Et pour compléter je dis MADAME a MAM' BEA qui supporte ça à longueur d'année !

Voila ce que j'avais à dire, et personne ne m'en empechera ! ALLEZ JOYEUSES FETES ! ! ! !

PS : Bertcot, c'est qui exactement ton chef ?
RE-PS : Vincent, Béatrice, vous penserez à ma petite commission pour le superbe et talentueux  laius ci-dessus ? qui soit dit en passant devrait vous faire remonter facilement en 2eme position dans l'organigramme du club cool
RE-RE-PS : Jacques T., t'as vu ce qu'il te reste a faire au lieu de critiquer et de mettre à la face du monde certains de mes errement automobilistiques ?

Dernière modification par jacky (22-12-2010 19:40:49)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 22-12-2010 19:33:38

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Père Noel

Je pense comme vous, Mr le webmaistre qui trime (presque) autant que Poigno the 1ST.

Un forumeur anonyme
PS : Pour la commission, j'ai compris. Un tiramisu ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 23-12-2010 06:56:38

Jacky
Administrateur

Re: Père Noel

Poigno the 1st a écrit:

PS : Pour la commission, j'ai compris. Un tiramisu ?

euh.... pour 17 personnes le 31-12 ce serait possible ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 23-12-2010 09:30:45

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Père Noel

17 personnes ? Va falloir faire venir le mascarpone directement d'Italie.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 27-12-2010 12:01:14

Annick Berthier
Modérateur

Re: Père Noel

OK Le Poigno the 1st et le Webmaistria you are the best of the world... j'en profite donc pour remercier ces deux là pour tout ce qu'ils accomplissent, pour leur bonne humeur, je me bidonne rien qu'en lisant leur prose. Alors pour le Tiramissu, Poigno the 1st tu piques le chariot du père Noel et tu fais le tour entre les hauts de Chatou et Carrières sur Seine, je ne suis pas très loin et jadore ton tiramisu.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous, venez nombreux sur le Forum, vous allez rire, je vous l'assure, pleins de grosses biese

La berthière de Soulac


Annick Berthier de Soulac

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr