LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 23-01-2014 08:20:40

Poigno the 1st
Modérateur

FRANCE - ANGLETERRE

Pourquoi faire venir des djeunes (Plisson, Bonneval, Bruni etc...) pour les renvoyer chez eux et laisser Talès et Machenaud jouer contre nos amis british ?
Préparons-nous à une débâcle parce que le jeu de Talès est aussi ennuyeux que son théorème....


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 23-01-2014 14:38:15

Jacky
Administrateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Poigno the 1st a écrit:

Préparons-nous à une débâcle parce que le jeu de Talès est aussi ennuyeux que son théorème....

Parce que tu imagines que les frenchies vont envoyer du jeu ? personnellement je vois une bataille d'avants ou notre triplette de 1ere ligne va tout nous démolir avant de faire entrer Slimani et "Bogosse" Dimitri pour achever le travail !

Score : 12-9 pour nous, en tous cas un multiple de 3 !

PS : t'as vu ? on dirait que je m'y connais ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 23-01-2014 15:20:54

Poigno the 1st
Modérateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Multiple de 3, théorème de Thalès.... Le rugby est de plus en plus compliqué.
Si Bogoss Swarzy rentre, c'est sûr on est sauvé. J'admire ton optimisme.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 23-01-2014 19:09:40

Jacky
Administrateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

on est supporter ou on ne l'est pas ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 29-01-2014 14:34:50

Poigno the 1st
Modérateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Bon, d'après mes informations et mes envoyés spéciaux, voici l'équipe pour Samedi (devant une galette ou un apéro) :

Mas-Kayser-Domingo / Maestri-Papé / Le Roux-Picamoles-Nyanga / Doussain-Plisson / Huget-Fofana-Bastareaud-Medard / Dulin


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 29-01-2014 14:54:53

Jacky
Administrateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Les + :
Domingo / Picamoles / pas de trin-duc

Les - :
Bastareaud (on va encore jouer par terre) / Le Roux ? / Doussain (pas encore fait ses preuves par rapport a Machenaud)

Je vois bien PSA dire qu'il a tenté un pari avec les jeunes et bla bla bla (là  ça bcp quand même Doussain et plisson), c'est pas au Hand Ball qu'on verrait cela ...

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 29-01-2014 16:39:01

Poigno the 1st
Modérateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Tout d'abord ce ne sont que mes informations donc à confirmer demain... J'aurai peut-être tout faux.
Par contre cela doit faire longtemps que tu ne regardes plus la télé parce qu'entre Doussain et Machenaud, c'est comme comparer Karabatic à un obscur handballeur danois.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 29-01-2014 17:02:15

Jacky
Administrateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Ca y est ! je m'en doutais ta Toulousemania refait surface, tu peux pas t'empecher hein ? Machenaud est bon, Doussain jamais vu avec les bleus ...

Et puis arrete de mettre en avant le fait que Mossieu a tous les bouquets satellite, et Be-in Sport et Canal+ truc,  et que je te regarde la télé par ci et par là quand je veux, et le golf et le curling, et le lancer de nains en Papouasie ....contrairement à moi qui n'ai que "A2" et la "la 3"  quand il fait beau !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 29-01-2014 17:11:59

Poigno the 1st
Modérateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Doussain a mangé Farrell, accessoirement l'ouvreur des britishes, et sa coupe de cheveux improbable quand Toulouse a rencontré les Saracens alors qu'il jouait 10, lui le demi de mélée. Il en avait fait de même contre Broke James la semaine précédente. En plus il est très précis devant les perches. Alors que Machenaud, depuis le début de l'année, c'est la cata et en plus Mike Philipps lui a pris sa place au Racing. Pas bon pour la confiance.
Et pis JAMAIS je dis bien JAMAIS Be-In-PSG-Qatari ne mettra ses ondes chez moi. Non je n'ai que c+, c+ sport, rugby+, eurosport, eurosport2.... Je te laisse l'ORTF.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#10 29-01-2014 19:20:02

Jacky
Administrateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

lol Je te trouvais un peu mou ces derniers temps ! Voila le vrai Vincent, l'intrépide, le valeureux, l'attaquant, celui qui défend ses valeurs et ses opinions comme j'aime ! le Coq bleu d'ovalie est de retour ! les rosbifs n'ont qu'a bien se tenir !

Ah, le journal l'équipe ne sait pas ce qu'il perd de billets, d'analyses et d'éditos quotidiens, en te laissant dans l'anonymat d'une sélection d'avis sur des sondages ininteressants autant que peoplesques d'avant dernière page ....

Cela dit, j'aurais tout de même mis Machenaud....... va savoir pourquoi !

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#11 30-01-2014 08:40:38

Poigno the 1st
Modérateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Je te remercie, d'ailleurs à ce sujet j'ai de nouveau été choisi ce jour comme référent dans le journal l'Equipe et mon "article" a été sélectionné une nouvelle fois. Je me demande si je ne devrais pas leur envoyer mon CV, on ne sait jamais.
Ceci dit, j'ai consulté mon poulpe et il entrevoit une victoire somme toute "facile" avec des essais pour nos bleus.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#12 30-01-2014 17:27:43

Jacky
Administrateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Poigno the 1st a écrit:

Ceci dit, j'ai consulté mon poulpe et il entrevoit une victoire somme toute "facile" avec des essais pour nos bleus.

Dieu, et son fils Philippe Sella, bénissent ...

ALI LI BLI


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#13 01-02-2014 19:56:10

Eric2
Membre honoraire

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Pas si facile la victoire. Autant la 1ere mi temps a été "simple" autant la seconde a été plus laborieuse heureusement qu'il y a eu ce dernier essai transformé. Ouf... On les a eu.

Hors ligne

 

#14 02-02-2014 07:56:02

Jacky
Administrateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Ouais victoire pas facile du tout, mais beau spectacle avec ce qu'il faut de suspense pour alternativement maudire et benir tous les joueurs en moins 5mn !

Ce que j'ai vu :
- Des rebonds (enfin) en notre faveur ... les rosbifs avaient qu'a pas inventer un ballon ovale !
- Un essai des anglais tres tres litigieux
- Un Plisson créatif, pas tres bon défenseur et qui ne tient que 1 mi-temps
- Un Doussain assez  moyen pour ne pas dire plus
- Un Bastareaud tres peu perforant, mais bon il defend pas mal
- Un manque flagrant de Dussautoir dans les rucks
- Un coaching magistral qui fait basculer la dynamique et le match en notre faveur (Swarzi, Slimani, Machenaud, FICKOU !!!!!!)

Alors contre les italiens je change rien, attentif aux affirmations de "Vincent le Poulpe" concernant Doussain, mais c'est sa derniere chance. Et parce que il ne faudrait pas se voir trop beaux contre une excellente equipe d'Italie gare a la tentation de penser a attaquer avant de bien défendre, donc je garde egalement Basta, .... je sens bien que tout le monde aura la tentation Fickou.

Avec un coaching identique apres la mi-temps et ca le fera ! .. bon je vais regarder "rencontres a XV" en noir et blanc  sur A2.

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#15 02-02-2014 10:29:13

Eric2
Membre honoraire

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Et en plus double victoire car les femmes ont aussi gagné 18-6 donc carton plein com' y disent!
Double crunch, ça en fait du chocolat tout ça.

Hors ligne

 

#16 02-02-2014 20:37:06

Poigno the 1st
Modérateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Et bien moi, je pense qu'au contraire il faudrait quelques changements (disons des aménagements).
- A l'arrière Hugo Bonneval. Dulin a été bon, est sûrement meilleur sur les ballons hauts mais j'aimerais bien voir les jambes de feu du fiston Bonneval. Et si on ne le fait pas contre les azzuri, on le fera quand ?
- Au centre, Fickou évidement à la place de Basta.
- Médard me semble à côté de la plaque, n'apporte plus ce qu'il donnait avant. Mais mettre qui ? Personne en magasin sauf....Andreu.  sad
- Je ne touche pas à la charnière, ils sont été bons ensemble pendant presqu'une mi-temps et si on change tous les matches dès qu'un truc ne va pas, on y arrivera pas. Doussain est un formidable défenseur, unique en France pour un demi de mélée (as-tu lu l'Equipe d'aujourd'hui Jacky ? . Tu connais mieux le hand que le rugby, visiblement wink) et sans lui on aurait perdu 4 ballons en touche, capable de sauver un mauvais lancement de jeu grâce à sa force.
- Devant on garde la 3è ligne
- Peut-être Maestri même si Flanquart a été bon mais il faut une poutre dans la cage. On aura besoin de densité contre les Italiens.
- En première ligne, on ne change pas une équipe qui gagne. Swarzi est, ce qu'était Chabalou, un impact player, capable d'étincelle mais bien trop brouillon sur la durée.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#17 02-02-2014 20:38:13

Poigno the 1st
Modérateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

J'oubliais, Eric, on a battu aussi les anglais chez les moins de 20 ans, chez les universitaires et les - 20 ans féminines.
Big slam.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#18 03-02-2014 12:45:39

Jacky
Administrateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Poigno the 1st a écrit:

(as-tu lu l'Equipe d'aujourd'hui Jacky ? . Tu connais mieux le hand que le rugby, visiblement wink) .

Koi l'Equipe ? le journal qui a descendu Aimé jacquet en 98 en le traitant d'incompétent ????

Bon en même temps je reconnais que je connais mieux le hand, mais les grandes gueules leurs caractéristique c'est que  ca parle ! Donc de ce que j'ai vu je soutiens que c bien quand Machenaud et swarzi sont rentrés qu'on a fait basculer le match !

Mais Baste ! passons à l'Italie ! et attendons l'equipe de PSA

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#19 03-02-2014 13:47:44

Poigno the 1st
Modérateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Non, ce n'est pas quand Swarzi (entré à la 44è) ni machenaud (à la 50è) qu'on a fait basculer le match puisqu'on était la tête dans le seau jusqu'à la 70è... je pense que c'est plutôt lorsque le p'tit Plisson, alors qu'on était dans nos 22 à 5 min de la fin a dit, on joue, on joue... Et on a joué avec un Slimani faisant une sautée, un Huget jouant parfaitement un ruck, un Fofana rentrant dans le lard des Anglais, un Swarzi jouant le Codorniou façon France-Angleterre de 81 et un Flickou portant l'estocade d'une feinte de la hanche tel un torero valencian. Ze french flair is back.
Ceci dit, tu as raison, attendons l'équipe. Les dernières rumeurs laisseraient Dulin à l'arrière et Bonneval à la place de Médard.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#20 07-02-2014 09:36:49

Poigno the 1st
Modérateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Bon bah il a mis Swarzi neutral , Bastareaud mad  et la paire Doussain-Plisson cool.
Pour le reste, cela me semble logique.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#21 07-02-2014 09:41:03

Jacky
Administrateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

bon on se retrouve sur la discussion France-Italie ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#22 07-02-2014 10:53:32

Poigno the 1st
Modérateur

Re: FRANCE - ANGLETERRE

Excellente intitiative


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr