LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 29-12-2010 19:10:37

Jacky
Administrateur

Cadeaux de Noel ...

Les temps étant ce qu'ils sont, les "offreurs" n'ayant pas toujours (pour ne pas dire jamais) les mêmes gouts que les destinataires, et les beaux parents étant toujours aussi malicieux, je mets en vente :

- 1 service à thé chinois, en plâtre blanc, décoré et peint à la machine (qui devait être déréglée)
- 1 calendrier de 2011 avec les plus beaux camions du monde
- 1 série de DVD de la saison 17 de "les feux de l'amour"
- 1 paire de chaussons "Donald" jaunes et rouges pointure 84 (idéale pour les fins de mariages)
- 1 statue "Ronald Mc Donald" de 1m80 et 120 kg (sera du plus bel effet dans la chambre des enfants)
- 1 jeu de société "la bonne paye" avec des billets en anciens francs
- 1 poster dédicacé de "Stallone + Swarrzzennegger + un type que je ne connais pas", de 3m sur 2m

Le tout en excellent état, neuf, dans leurs emballages d'origine ....... et avec les prix dessus (quand je vous dis que les beaux parents sont malicieux) !

j'attends vos encheres ! Photos disponibles sur demande ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 30-12-2010 10:08:52

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Cadeaux de Noel ...

Pour le calendrier précisons qu'il s'agit là c'est un collector puisque pour la première fois depuis plus de 50 ans, il n'y aura aucun jour férié chômé au mois de Mai. Véridique !


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 01-01-2011 15:40:27

coach romain
Modérateur

Re: Cadeaux de Noel ...

ah ce que je vois vous vous amusez vraiment bien avec le forum ahahahhahah
Je tiens a vous remercier tous les deux pour le travaille que vous fournissez sur le site et bien d'autre chose, merci pour le bilan de l'annee 2010.
A part cela je vous souhaite a vous et toute votre famille, une tres bonne et joyeuse annee 2011 avec tout le bonheur la reussite l'amour et la joie, biz a vous deux

Hors ligne

 

#4 02-01-2011 06:52:42

Jacky
Administrateur

Re: Cadeaux de Noel ...

coach romain a écrit:

.....

Une grande réussite et du bonheur pour toi aussi en 2011 !

Poigno the 1st a écrit:

pour la première fois depuis plus de 50 ans, il n'y aura aucun jour férié chômé au mois de Mai. Véridique !

Voila ! si tu veux foutre le bourdon a tout le monde continue ! il manquerait plus que le Stade Francais perde samedi et ce serait le ponpon !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr