LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 16-03-2014 19:10:19

Gil
Membre novice

Semi marathon de Bailly

un conseil pour tous ceux et celles qui veullent fairer un semi : entrainez-vous sur des longues distances car à partir du kilomètre 17 c'est l'enfer

Merci à tous ceux et celles qui m'ont encouragé à m'inscrire, ils se reconnaitront sur la phto à l'arrivée

Jacky avait dit si tu abandonnes tu es viré du club smile

J'ai serré les dents pendant 4 km pour finir Jacky

Je vais continuer à courir pour ce club que j'aime pour son ambiance smile

Merci à tous

Gil

Hors ligne

 

#2 16-03-2014 20:05:16

Jacky
Administrateur

Re: Semi marathon de Bailly

Il me semble t'avoir dit également que en + de 2h15 ce n'etait pas la peine de remettre les pieds au stade ! ... tu t'en sors de justesse .... lol

Ben écoute mon sentiment c'est que je suis fier de nous !!!!!! qui eut cru qu'on ferait un truc pareil hein ?

Allez, on se prépare pour le marathon en 2016 maintenant ! (Tiens, pendant que j'y pense, tu ferais pas un triathlon en octobre ?)

A+


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 17-03-2014 08:52:00

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Semi marathon de Bailly

Gil a parfaitement résumé le sentiment général. Bravo à lui et à nous tous.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 17-03-2014 08:52:52

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Semi marathon de Bailly

Euh Jacky, tu ne prends pas trop de risques pour le marathon. Comment veux-tu qu'on gagne la Coupe du Monde ??


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 17-03-2014 11:35:30

Jacky
Administrateur

Re: Semi marathon de Bailly

Poigno the 1st a écrit:

Comment veux-tu qu'on gagne la Coupe du Monde ??

Il n'y a vraiment que sur un malentendu qu'on pourrait gagner ! mais avec le bol que j'ai, et rien pour qu'a faire qu'a m'embeter, ils seraient capables de m'envoyer faire un marathon. Mais je reste confiant, ils n'ont aucune chance ! Que dit ton poulpe ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 17-03-2014 12:11:03

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Semi marathon de Bailly

Il confirme sans état d'âme... Ils passeront le 1e tour sans problème et s'arrêterons soit en 1/8è soit en 1/4.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr