LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 23-02-2014 09:13:12

Jacky
Administrateur

10km du Bois de boubou ...

Pour ceusse que cela intéresse, nous devrions être plusieurs à nous inscrire au 10km du Bois de Boulogne qui se déroule le dimanche 27 Avril à 10h.

Inscriptions : http://www.topchrono.biz/evenement_2323 … e-Boulogne

Parcours d'une boucle, super plat dans un environnement très agréable. Nous l'avions fait l'année dernière à 5 ou 6 et en gardons un très bon souvenir et une GROSSE médaille !

http://croissy.chatou.athle.free.fr/images/boul_2013.jpg


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 18-03-2014 10:50:50

Poigno the 1st
Modérateur

Re: 10km du Bois de boubou ...

Bah finalement on va peut-être y participer car les 10 bornes d'Enghien nous semblent un peu proche du semi de ce week-end d'autant plus que la semaine précédente, il y a les interclubs.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 18-03-2014 11:30:05

Jacky
Administrateur

Re: 10km du Bois de boubou ...

C'est la réflexion que nous avions avec Marie-Pierre et Viviane, donc comme cela me parait raisonnable je vais essayer de convaincre mes partenaire de course de faire celui de Boulogne, plus on est de fous .... plus on est de fous.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 29-03-2014 08:07:53

Jacky
Administrateur

Re: 10km du Bois de boubou ...

Et un Jean-Luc inscrit de plus ! on devrait gagner l'épreuve par équipe !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 31-03-2014 09:00:56

Poigno the 1st
Modérateur

Re: 10km du Bois de boubou ...

Béa et moi sommes inscrits.... J'espère que c'est tout plat ta course.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 31-03-2014 12:20:33

Jacky
Administrateur

Re: 10km du Bois de boubou ...

Poigno the 1st a écrit:

Béa et moi sommes inscrits.... J'espère que c'est tout plat ta course.

Alors d'abord c'est pas "Ma course" ! et ensuite c'est eux qui disent dans leur prospectus que c'est plat ... finalement je ne m'en souviens pas vraiment lol

Sinon, à la bonne heure ! il me semble avoir vu également dans les inscriptions Top Chrono mes deux collègues partenaires.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 31-03-2014 13:38:28

Poigno the 1st
Modérateur

Re: 10km du Bois de boubou ...

Tu veux parler du duo catovien que la terre entière nous envie à savoir Viviane et Marie-Pierre ????


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 31-03-2014 14:12:39

Jacky
Administrateur

Re: 10km du Bois de boubou ...

Yes sir ! les starlettes du running ! toujours devant ! toujours plus vite ! toujours aussi fatiguées à l'arrivée !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 18-04-2014 10:10:25

Jacky
Administrateur

Re: 10km du Bois de boubou ...

Bon alors c'est bientôt et ca va déchirer ! objectif affiché moins de 54' record perso à la Bubka !

Pour ceux qui s'inquiètent pour moi, mon entrainement spécifique pour le WE pascal  : l'Alexandra à Wimbledon (http://www.alexandrawimbledon.com/) what the evil !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 18-04-2014 12:27:40

Poigno the 1st
Modérateur

Re: 10km du Bois de boubou ...

Nous pouvons tous en témoigner.... rigoureux à l'entraînement, à l'écoute du coach, ponctuel tel un coucou suisse, une silhouette dans ton beau maillot bleu à faire pâlir Mr Univers himself, une meneuse d'allure en forme. Ce n'est pas la barre des 54' que tu vas battre mais bien celle des 53'50. Seul le lieu de débauche où tu vas passer ton week-end risque de mettre à mal tous tes efforts.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#11 18-04-2014 14:15:43

Jacky
Administrateur

Re: 10km du Bois de boubou ...

53'50 !!!!!!! tu y vas peut être un peu fort, restons humble ... cool


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#12 28-04-2014 11:14:03

Poigno the 1st
Modérateur

Re: 10km du Bois de boubou ...

Une course très agréable, roulante (que de records persos sur la distance.... Bravo Annie, Jacky, Eric !!! ). Dommage que la pluie se soit invitée et que mon ischio ait lâché une nouvelle fois sinon la barrière des 43'30 était plus qu'enviseageable sad


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#13 28-04-2014 12:40:38

Jacky
Administrateur

Re: 10km du Bois de boubou ...

Ouais ! C'était très sympa ... avec son lot de suspense d'avant course pour faire monter l'adrénaline (n'est ce pas Marie ?), son lot de félonie (marie Pierre abandonnée à son sort au 5eme km) et en ce qui me concerne une meneuse d'allure du tonnerre qui m'a fait pousser des ailes (et qui cause moins qu'aux entrainements), pour mon plus grand plaisir ! (les ailes pas la causette) lol

Et en plus voir sur les résultats concoctés par maitre Vincent la petit astérisque* du record perso ... c'est jouissif !

A REFAIRE !

Et maintenant Cap sur les foulées royales !

PS : Jacques, si tu nous écoutes, je m'ai même pas trompé sur la route, c'était déjà un signe de grande forme !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#14 28-04-2014 13:25:36

Poigno the 1st
Modérateur

Re: 10km du Bois de boubou ...

Faudra quand même que je vérifie dans mes stats personnelles si tu le mérites cet astérisque.... wink


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#15 28-04-2014 14:12:34

Jacky
Administrateur

Re: 10km du Bois de boubou ...

Oula ! le fourbe ! ça sent la couverture du prochain "Voicila" ce genre d'insinuations ... j'me comprend.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#16 07-05-2014 22:26:45

Eric2
Membre honoraire

Re: 10km du Bois de boubou ...

Je viens de voir les résultats 52' et des brouettes. Mais c'est plus très loin des 50'... Ça sent le marathon...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr