LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 25-04-2014 15:13:52

Jacky
Administrateur

Relais - Cherchons "The Voice"

Bonjour à tous,

pour les Départementaux de Relais à Croissy nous cherchons un parent ou adhérent du club (adulte) qui pourrait faire le speaker pendant la compétition.

Pas de compétence particulière si ce n'est un peu d'autorité, de la patience, du tact et de la disponibilité du début à la fin de la compétition. Pour le reste vous serez guidé(e) par Romain et Annick ... et par les évènements (ce qui est moins facile).

Déjeuner et boissons à volonté inclus dans la prestation (et en général l'ancien speaker ne se gènait pas).

ANNONCE SERIEUSE !

PS pour détendre l'atmosphère lourde de cette annonce oppressante :
Seront exclus de la sélection : les nerveux, les instables, les sans-humour, les "qui-aiment-pas-les-enfants", les timides, les compulsifs, les "qui peuvent pas tenir debout plus de 1 heure" ET les "qui-aiment-pas-se-faire-engueuler-par-Romain"


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 25-04-2014 18:20:47

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Relais - Cherchons "The Voice"

Mais Jacky tu es irremplaçable.... qu'allons nous faire sans toi ?
Une suggestion. Peux-tu enregistrer quelques calembours, quelques blagues Carambar que nous passerons à loisir lors de la compétition ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 30-04-2014 10:03:35

Jacky
Administrateur

Re: Relais - Cherchons "The Voice"

La nouvelle est tombée, c'est officiel !!!! C'est Jacques T. qui officiera en tant que speaker pour les relais !

Si j'osais un parallèle (donc, par nature, j'ose), c'est un peu comme si Denise Fabre remplaçait Claire Chazal ... ou si Garcimore remplaçait PPDA !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 30-04-2014 10:21:56

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Relais - Cherchons "The Voice"

J'aimais bien moi Garcimore... il était bien plus drôle que le Tic-Tic & Tac-Tac qui présentait le 20 heures de TF1... Un humour très raffiné.
Nous voici donc sauvés, merci Jacques T. Seul problème, sa grande connaissance des marques de relais sur la piste et son extrême organisation lors des 4X1000 superpoussins avec 50 équipes lancées sans qu'on nous prévienne vont me manquer en tant que vice-responsable des juges. Faut que j'en trouve un autre.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 30-04-2014 11:01:33

Jacky
Administrateur

Re: Relais - Cherchons "The Voice"

Ben va pas nous le dégouter, on a eu assez de mal a lui faire accepter avec le couteau sous la gorge.

Ce qu'il faut qu'il retienne et apprécie à sa juste valeur pour son nouveau rôle c'est :
1) La découverte d'un monde de Strass et de Paillettes plein de lumière et de déférence, totalement en opposition à un monde obscur dans un coin du stade avec un petit drapeau ridicule dans les mains et des athlètes et entraineurs prêts à mordre au moindre levé de drapeau rouge
2) Un accès illimité à la buvette et aux hôtesses plus belles d'années en années et des sandwichs spéciaux XXL King-Size
pour le speaker
3) La rencontre inestimable avec les officiels de tous bords qu'il n'aura jamais cotoyés d'aussi près, mis a part lors de son stage de jury officiel assis au fond d'une classe, ou à l'AG de la Jeunesse de Croissy (assis au fond également)

Il y a tout de même quelques petits à-côtés un peu désagréables mais tout a fait négligeables en comparaison :
1) Avoir 350 feuilles remplies de listes d'épreuves + 1 stylo + le micro, dans 2 mains uniquement
2) Avoir a répéter 3700 fois ou se trouvaient les toilettes et la buvette pour faire marcher le Business (et encore cette année y'a pas de sponsor ni de promos il s'en sort bien)
3) Gérer les équipes incomplètes et les retardataires
4) Trouver 10 jurys dans le public en menaçant toujours plus fort d'exclusion les clubs
5) Avoir à répondre 110000 fois que les récompenses seraient remises au plus vite dès que les résultats sortiraient lol
6) courir apres les parents ou entraineurs qui courent a coté de leurs protégés en leur expliquant que c'est interdit
7) faire des annonces sur les pertes de portables et de clés et sur les gens qui empêchent la sortie de véhicules parce qu'ils sont mal garés sur le parking
Quasiment rien quoi ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 30-04-2014 11:15:44

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Relais - Cherchons "The Voice"

Et c'est moi qui l'aurait dégoûté ? big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile
Je comprends mieux pourquoi tu as "choisi" de partir en Espagne au même moment le jour où tu as appris les dates de la compétition.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 30-04-2014 11:26:24

Jacky
Administrateur

Re: Relais - Cherchons "The Voice"

Et encore j'ai pas parlé de Romain ou Annick quand ils arrivent vers toi avec le regard "noir" lollollol

Jacques si tu nous écoutes ... Bonne Chance ! Olé et Viva España au mois de Mai !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr