LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 24-05-2014 23:54:40

Jacky
Administrateur

Triathlon ... je serai là

Pour ceux qui auraient emis un doute sur ma participation au triathlon de Rambouillet, voici la preuve en image de ma (sur-)motivation.

Un petit tour chez Décathlon et hop ! y'a plus qu'à mettre le matos dans la R16 et roulez jeunesse (de Croissy) !

http://croissy.chatou.athle.free.fr/images/jacky_triathlon.jpg

J'attend de mes collègues, futurs inscrits, la même preuve de leur implication !!!!!!!!!!  je vais quand même pas faire partie d'une "Drink Team" avec des clochards ou des ramiers !

PS : pour info, les photos ont été retenues pour le catalogue Décathlon été 2014 "Senior Vintage"

RE:PS :"Ma moitié était atterrée au moment de la prise de vue, n'allez pas penser qu'elle cautionnait ! nous sommes au bord du divorce ..."

Dernière modification par Jacky (26-05-2014 12:51:15)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 25-05-2014 13:49:15

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Triathlon ... je serai là

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Ce sera


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 25-05-2014 13:49:36

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Triathlon ... je serai là

c'était ma réponse


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 25-05-2014 21:54:44

Patrick
Membre honoraire

Re: Triathlon ... je serai là

Impressionnant, il ne reste plus qu'à s'entraîner pour les deux premières disciplines, sachant que pour la dernière ce sera une promenade de santé.
Pour les preuves de notre motivation, je propose directement sur le terrain d'entraînement, maintenant que tu as rempli le catalogue décathlon avec tes photos.
Le truc qui m'étonne le plus dans les photos c'est de ne voir aucun nom de sponsor sur tes tenues. Vu l'événement, il faut que tu revois tes contrats.


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#5 26-05-2014 08:47:07

Jacky
Administrateur

Re: Triathlon ... je serai là

@vincent : Mis à part les tenues ridicules je ne vois pas ce qu'il y a de risible lol

@Patrick : Je suis déçu que tu ne me rejoignes pas sur le catalogue des photos, mais je ne désespére pas que les autre m'en envoient. Pour les sponsors j'y travaille. Heineken n'est pas interessé et Guinness est en cours... Peut-être Pampers Senior.

En tous cas je ne suis pas loin d'avoir trouvé l'auberge idéale pour l'after triathlon. Salle voutée en vieilles pierres, Cochon à la broche, pinard à volonté, gauloiseries de rigueur ... je le sens bien !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 26-05-2014 09:05:38

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Triathlon ... je serai là

Nous sommes à une époque ou le terme "gauloiseries" et autres vocables cocardiers peut faire frémir... En tous les cas cela fait envie votre triathlon. Tu peux me rappeler la date ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 26-05-2014 09:22:46

Jacky
Administrateur

Re: Triathlon ... je serai là

ha ha ! je savais bien qu'avec mon corps d'Apollon je donnerais envie et que j'accrocherais encore quelques membres du club pour multiplier les chances de victoire !

Alors c'est : Triathlon découverte de Rambouillet - Dimanche 5 octobre 2014 -
http://rambouilletolympique.pagesperso- … _promo.htm


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 29-05-2014 16:29:51

Patrick
Membre honoraire

Re: Triathlon ... je serai là

Avec Éric, ça y est nous sommes prêt pour le vélo. Une petite sortie de 43km presque sous le soleil sur les bords de seine. Avis aux amateurs pour les prochains entraînements.


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#9 29-05-2014 20:02:07

Jacky
Administrateur

Re: Triathlon ... je serai là

oula oula ! comme vous y allez ! est ce bien nécessaire de faire autant de kilometres d'entrainement ? le probleme c'est que si on creve au milieu comment on rentre ? personne n'a de porte-bagage ! enfin ce que j'en dis ....
Quand vous serez devenus raisonnables je me joins à vous.
Pour ma part j'ai débuté l'entrainement natation avec bonnet, lunettes et tout le toutim .... En fait ce qu'il y a de bien avec ces accessoires c'est que personne ne te reconnait cool


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 31-05-2014 09:06:14

Eric2
Membre honoraire

Re: Triathlon ... je serai là

La pression monte (je ne dis pas que les bières sont a la cave et qu'elles montent au séjour).
Précision, Patrick m'a trainé sur 40km. C'etait comme voir une 2cv a un feu derrière une Porche. Au démarrage elle fait illusion et presque autant de bruit.
Avec l'entrainement de ce matin, j'aurais fait un triathlon en 3 jours. Jeudi vélo et hier c'etait piscine. Dur dur de faire tout tenir sur une journée, surtout la partie récupération...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr